![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refroidessement ? |
philms Profil : Membre | Pouvez vous me dire avantages et inconvénients des cg a radiateur passifs et actifs ? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Passif =
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
philms Profil : Membre | Est ce que les carte d'un même chipset dont de la meme longueur ? |
jojo27 Profil : Habitué |
|
philms Profil : Membre | je parle de la taille, le fait que j'ai un boitier micro atx, il me faudrait pas une trop grande carte |
jojo27 Profil : Habitué | ... mais sa c'est a toi de gérer xD !
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | C'est quand meme des cartes assez grosses...fais attention à la taille en effet --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La 7600GS est très compacte. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jojo27 Profil : Habitué | j'ai la 7600 gs en effet elle est assez massive xD
Message cité 1 fois Message édité par jojo27 le 09-04-2007 à 23:18:21 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jojo27 Profil : Habitué |
|
philms Profil : Membre | Nvidia = + fps et Ati = + qualité graphique en général
|
jojo27 Profil : Habitué | lol moi avec la 7600 gs j'ai le FPS sur cs bloqué a 70 ... -_-" |