![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacement de 9800 Pro |
Twixmix Profil : Membre | Elle dipose d'une bonne puissance brute, oui, mais bon je pense que si tu comptes tâter du joystick sur des derniers titres soit ils se lanceront, soit ils ne se lanceront pas... |
Theprocessor Profil : Jeune recrue |
|
STARGATE Profil : Membre | ou la - 70€ sa va etre dur de trouver une 6800Gt a ce prix dans de la marque bon courage |
Theprocessor Profil : Jeune recrue | Je prendrais une carte d'occasion |
Twixmix Profil : Membre | La 6800GT est ce que tu pourras trouver de mieux en occaze. Maintenant si tu attends après les fêtes, et que le barbu de noel se montre généreux, tu pourras tenter de t'offrir une X1900 ou 7900 d'occaze. Toutefois ton CPU risque de brider fortement ces cartes. Avec une 6800GT tu es sûr d'avoir une config équilibrée. |
|
Twixmix Profil : Membre | Changer une 9800 Pro pour une 7300 ca le fera pas du tout. Ok tu gagneras en fonctionnalités, mais tu perdras en rapidité.
Message édité par Twixmix le 21-12-2006 à 15:02:39 |
steeve5 Profil : Membre |
|
Twixmix Profil : Membre | Yep surcadencée mais au passage elle perd quelques pipelines. C'est pratiquement du pareil au même certes. Toutefois je me demande si c'est pas un poil plus fiable d'avoir un GPU cadencé à sa fréquence normale, avec tous ses pipes de fonctionnels, plutôt qu'un GPU surcadencé et castré... |
rechercheur Profil : Membre | "J'ai actuellment un P4 2.8c avec une 9800Pro 128Mo AGP 8x. "
|
Message édité par Theprocessor le 22-12-2006 à 10:17:23 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je dirais 7600GS... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
steeve5 Profil : Membre |
|
STARGATE Profil : Membre | j'ai aussi une 7600GS mais en version silencer.
|
Theprocessor Profil : Jeune recrue | Ok, pour info ma machine c'est P4 2.8c 1Go de ram et carte mère Asus P4 C 800 E Deluxe, ça tiendrai la route pour la 7600GS ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Theprocessor Profil : Jeune recrue | Salut,
|