Achat - Vente Informatique : pilote91, pventri Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : Ventura, 2 utilisateurs anonymes et 64 utilisateurs inconnus
kdo32 Profil : Jeune recrue | Bonjour ,
Ma CG commence à présenter qq signes de faiblesse dont un bruit de plus en plus étrange .
la config du pc est :
cm MSI K7T26 PRO 6380-2
AMD ATHLON XP 1600+
PC2100 DDR 256 MO X 2 La CG actuelle est une leadtek titanium 64mo tv/out quelle nouvelle CG graphique (peut être un peu plus puissante ) puis je installer ?
MERCI pour vos réponses |
grosbats Profil : Membre | tu veux faire quoi avec ?
de la bureatique et internet je suppose ---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
|
kdo32 Profil : Jeune recrue | merci pour ta réponse .
Espérer jouer un peu semble sans espoir non ?
Un peu de traitement photo aussi mais vu la puissance du proc ,ça doit être aussi difficile . |
kdo32 Profil : Jeune recrue | Euh ! le commentaire est plutot dissuasif sur la page de présentation de la carte .
|
grosbats Profil : Membre | ben pour jouer actuellement il fo mettre plus cher mais ta config est insuffisante pour les jeux actuels helas. Il te fo tout changer si tu as la possibilité. ---------------
|
kdo32 Profil : Jeune recrue | Merci pour tes précisions .En fait le commentaire sur la carte m'inquiete un peu mais je sais que ma config est un dinosaure . |
grosbats Profil : Membre | c une carte graphique bas de gamme pour bureautique et film en hd mais ton processeur est vraiment faible donc pas sur pour la hd ---------------
|
clokeurfou Profil : Membre | kdo32 ne cherche pas a jouer avec ton pc actuel... mise a part tetris et demineur... peut être que solitaire ne passe pas lol
Non mais serieux trouve 450euro voir 500 et la tu pourra jouer a tout  |
kdo32 Profil : Jeune recrue | merci à tous pour vos réponses .je vais donc m'orienter vers les 400 ou 500 euros . |
megamario Profil : Jeune recrue | Bonjour,
pour t'a configuration effectivement j'aurais dit aussi les petites HD2600 qui sorte en AGP. Mais l'achat se justifie uniquement si avec le PC tu fait que de la bureautique et internet et que tu veut pas jouer (a part les jeux bien ancien mais parfois très bon ou les petit jeux flash).
En tous cas tous sa est aussi valable uniquement si t'a carte actuel est morte car si non l'investissement n'est vaux pas la peine même si c'est pas cher. Il vaux mieux garder ces quelques euro pour le mettre dans une configuration un peut plus musclé. |