![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remplacer ma GeForce AGP ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
coyotte26 Profil : Habitué |
|
STARGATE Profil : Membre | ils ont raisons c'est pas un probleme avec la carte graphique.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | +1
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
BASINGER Profil : Membre |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | qu'est ce qui tourne en même temps que le net????(autres progs...) |
STARGATE Profil : Membre | ce lien est different il te permettra de connaitre a consommation des divers logiciels qui pompe ta bande passante a ton insu.
|
|
Message édité par BASINGER le 27-11-2006 à 18:53:27 |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
|
coyotte26 Profil : Habitué |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Il faudrait que ta CG soit vraiment à la ramasse pour que l'affichage d'une page web merde. Et désolé mais une FX5200 ce n'est pas assez à la ramasse pour tomber dans ce cas extrème.
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | désinstalle les logiciels de surveillance spy et autres....ne laisse que ton antivirus |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | entre autre mais es tu sur de ne pas avoir spybot? ou tout autre prog du style hitman qui tourne en tache de fond... |
|
ggalundi Profil : Membre | Tu reinstalles une version lite de XP
|
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message cité 2 fois Message édité par papyy le 28-11-2006 à 17:34:43 |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-11-2006 à 17:44:15 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ha.....je pensais que c'etait cela.....sorry.... |
Message édité par BASINGER le 28-11-2006 à 18:09:03 |
Diran FEEL THE FORCE !Profil : Membre | Bonjour BASINGER,
Message cité 1 fois Message édité par Diran le 29-11-2006 à 14:07:51 |
Message édité par BASINGER le 29-11-2006 à 17:02:17 |
Page : 1 2 Page Précédente |