Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Remplacer ma GeForce AGP ?

n°420085
BASINGER
Profil : Membre
Posté le 29-11-2006 à 17:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Diran a écrit :

Bonjour BASINGER,

As tu une ralonge téléphonique entre ton moden ou boitier et ta prise murale de téléphone ?
As tu placé un filtre sur chaque prise de ta maison ?
As tu deux téléphones fixes  1 Alice et l'autre france télécom ??? Si oui, le poste france télécom est-il branché sur la même prise que ton modem ou boitier ?

Si c'est non à toutes ces questions, je te conseil de te tourner du côté de ton fournisseur ...

Bon courage
 :jap:

Merci ;)

Je vais vérifier tout ça.
Déjà :  
ralonge téléphonique une multiprise.
deux téléphones fixes  1 Alice et l'autre france télécom : 1 seule ligne France Télécom. FAI : Club-Internet. Non dégroupé, donc ligne "classique", et je peux faxer avec cette ligne : imùprimante multifonctiions.  
2 tél fixes : oui, avec filtre adsl et sur la même ligne. L'un en bas, l'autre en haut ds mon bureau.

le poste france télécom est-il branché sur la même prise que ton modem ou boitier ? mon poste téléphonique est branché sur la ligne FT, et sur le secteur avec la multiprise.

Message édité par BASINGER le 29-11-2006 à 17:02:17
n°420086
Diran
FEEL THE FORCE !
Posté le 29-11-2006 à 17:12:41  profilanswer

J'ai eu le même problème chez club internet (dont la hot-line m'a bien renseigné par ailleur...), c'est à dire un débit de 56K pour un débit qui devait adsl 10Mo.

Ma première erreur était d'avoir une ralonge téléhonique entre ma prise mural et ma clubbox
Ma seconde erreur était d'avoir branché mon telephone club internet sur la même prise mural que ma clubbox (soit clubbox + filtre + second téléhone Ft)
Ma troisième (c'est la dernière  :o ) a été de mettre mon télphone sans fil sur ma clubbox, donc les ondes émission/réception entre le poste et la base perturbait la club box

Par conséquent, j'ai branché la clubbox sur une prise mural, puis entre la clubbox et mon PC j'ai mis un cable ethernet en lieu et place de la rallonge téléphonique. Pour finir, j'ai branché mon poste FT sur une autre prise mural que celle de la clubbox et là, magique je surf en 6Go
 :bounce:  :bounce:  

n°420095
BASINGER
Posté le 29-11-2006 à 20:50:25  profilanswer

Diran a écrit :

J'ai eu le même problème chez club internet (dont la hot-line m'a bien renseigné par ailleur...), c'est à dire un débit de 56K pour un débit qui devait adsl 10Mo.

Ma première erreur était d'avoir une ralonge téléhonique entre ma prise mural et ma clubbox
Ma seconde erreur était d'avoir branché mon telephone club internet sur la même prise mural que ma clubbox (soit clubbox + filtre + second téléhone Ft)
Ma troisième (c'est la dernière  :o ) a été de mettre mon télphone sans fil sur ma clubbox, donc les ondes émission/réception entre le poste et la base perturbait la club box

Par conséquent, j'ai branché la clubbox sur une prise mural, puis entre la clubbox et mon PC j'ai mis un cable ethernet en lieu et place de la rallonge téléphonique. Pour finir, j'ai branché mon poste FT sur une autre prise mural que celle de la clubbox et là, magique je surf en 6Go
 :bounce:  :bounce:

Ouf  :sweat: Y a du boulot !!  
Bon. Je vais essayer ça. Mais ds le bureau, je n'ai qu'une seule prise murale... Et pas de ligne Club Internet : seulement celle de FT.
MOn routeur : pas la clubbox. Modem routeur Netgear (cf. mon profil).

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse