kenta2, gaucho2040 Achat - Vente Divers : aucifer, dragon_fluo, 1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
heutchy Profil : Membre | salut ma carte graphique vient de me lâcher, une nvidia geforce 7500 le
que pourrais je acheter pou la remplacer , sachant que je ne suis pa joueur, bureautique et films uniquement.
merci |
virenvalgi un jour peut être? Profil : Membre | Salut,
Si tu as un lecteur blueray sur ton pc, prends une carte HD, sinon ne t'embêtes pas: prends une pas chère.... ce sera amplement suffisant pour l'utilisation que tu as.
par exemple: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ue/145911/ Message édité par virenvalgi le 23-11-2008 à 11:20:42
|
seb76 Profil : Membre | Le pb c'est que l'on connait pasl e port de sa carte mère si c'est agp ou pci Message édité par seb76 le 23-11-2008 à 12:20:32
|
heutchy Profil : Membre | merci virenvalgi pour l'info,
Pour le port, c du pci.
je penche pour une 7600 GT si je trouve.
Merci à vous. |
seb76 Profil : Membre | c'est meme de trop pour regarder des films.Mais si tu ragarde des films en hd ou blu-ray c'est pas mal |
clokeurfou Profil : Membre | Si tu ne joue pas et ne desire pas regarde de dvd en HD alors prend une GPU a 15euro... si tu desire regarder des film HD alors prend la hd4830 ou HD46XX |