![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme GF6200 td :-( |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | hello ! Message édité par vincentdu78 le 27-02-2007 à 13:25:43 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | elle dépasse à peine de 1 ou 2cm du slot agp....... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est une tour que tu as, pas un boitier low-profile? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | oui une tour --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | en épaisseur tu risque rien!!!
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | merci pappy --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | il existerai pas un tableau avec les compatibilité des cartes meres en fonction des CG ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | d'accord --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bon, j'ai installe ! J'ai plusieurs pb ^^ mais c'est software... à mon avis! Sous windows tout va bien, mais sous Warcraft 3 les couleurs sont fausses, du rouge au lieu du vert etc... Doom3 ne démarre carrément pas ! et sous CS le mode OpenGL plante et me dit " Pas d'affichage OpenGL possible avec cette carte". Message édité par vincentdu78 le 26-02-2007 à 18:01:14 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | avant d'installer ta carte as tu désinstallé l'ATI et passé ton hdd avec drivers cleaner..... Message cité 1 fois Message édité par papyy le 26-02-2007 à 18:17:07 |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | je récapépette.....
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | nop --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Vi mais comme je n'est jamais installer de catalyst, j'ai pas penser a faire manuellement ^^
advance93 Profil : Fossile | bah vu que tes pilotes nvidia fonctionnent pas dessus.. |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'avais lancé un Bench 2003 entre temps, 1840pts....moins qu'avec ma 5700, ça fais peur --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | http://telechargement.zebulon.fr/1 [...] r-3.3.html
Message édité par papyy le 26-02-2007 à 19:08:46 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bon,après formatage d'un vieux DD pour etre certains avant de trop installer/desintaller tous les drivers. --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'ai une grosse lueur d'espoir !
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | tout fonctionne correctement avec ces drivers ! --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | content pour toi
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | tu peux me donner ta config complète ...carte mere proc exact(duron?xp?)memoires.... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | effectivement c mou!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |