![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Resolu]La X1900XT ne fonctionne pas... |
ben44 Profil : Membre | Bonjour ...
Message édité par ben44 le 29-10-2006 à 16:22:34 |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | un petit clear CMOS |
ben44 Profil : Membre | Comment ca?
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | c'ets le faite de remétre le bios a zéro pour cela il suffit de retiré la piles |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | et d'attendre 2 à 3 minutes |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | Dans ce cas enlève les driveurs nvidia manuellement ! |
ben44 Profil : Membre | Il faudrait encore les trouver !
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | question un peu dans le champs mais tu n'as pas mis le drivers de ton écran --------------- Bonne continuation |
coyotte26 Profil : Habitué | c'est sûr que là avec toutes tes manips pas très propres de réinstall et désinstall de pilotes t'as dû foutre un sacré bordel... |
coyotte26 Profil : Habitué | tu n'aurais pas un poblème de surchauffe quelque part ? pourquoi mettre à jour le bos de la carte mère pour faire reconnaitre une carte graphique ? |
coyotte26 Profil : Habitué |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Bonne continuation |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
bien des gens se disent professionnel mais en réalité ... Message édité par Electro007 le 29-10-2006 à 16:03:01 --------------- Bonne continuation |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | On va peut-être arrêter le double topic, là.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | bien oui je viens de voir ca Message édité par Electro007 le 29-10-2006 à 16:14:12 --------------- Bonne continuation |
ben44 Profil : Membre | Oui, je viens de le signaler dans le message principal. |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | les pilotes le bios la ventilation de la tour plusieurs facteur peut généré des problemes --------------- Bonne continuation |