![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sli 8800 GTS 320 mo ou une seule 8800 GTX 720mo ? |
Fanax Profil : Jeune recrue | Ou pour la carte graphique seule, un autre modèle équivalent ou supérieur à la GTX |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Attends un mois les nouvelles ati et nvidia |
P18 Hum...Profil : Dinosaure | Aucune des 2 Message édité par P18 le 06-06-2008 à 21:59:18 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Fanax Profil : Jeune recrue | Et c'est à dire quoi comme CG?
|
Fanax Profil : Jeune recrue | Ok et comme prix cela donnera quoi +- ? |
Fanax Profil : Jeune recrue | OK et quelle G9 ou ATI est équivalente à la G8 GTX ? Message cité 1 fois Message édité par Fanax le 07-06-2008 à 00:56:04 |
Charlichou Profil : Membre |
|
Fanax Profil : Jeune recrue | Ok j'irai voir les caractéristiques |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Non, c'est inutile et des soucis en perspective |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Fanax Profil : Jeune recrue | Ok j'ai été voir l'ATI et elle a l'air alléchante |
piranha Profil : Membre | Oui forcement Message édité par piranha le 08-06-2008 à 15:33:35 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Fanax Profil : Jeune recrue | Ok et un modèle en particulier ?
|
Fanax Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup pour les renseignements |
piranha Profil : Membre | pas de souci,
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Fanax Profil : Jeune recrue | Ca roule |
Fanax Profil : Jeune recrue | Encore une question, la CM indiquée sait gérer un Quad ? (J'hésite entre une E8500 3ghz vers 130€ et un quad au même prix) Quid?
|
piranha Profil : Membre | oui --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Fanax Profil : Jeune recrue | Merci Donc E ou Q ? J'ai Vista 32bits Premium |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 10-06-2008 à 10:19:57 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Fanax Profil : Jeune recrue | Jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Message cité 1 fois Message édité par Fanax le 10-06-2008 à 10:30:48 |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Fanax Profil : Jeune recrue | Humm ok et je peux espérer jouer et TNT en même temps avec le E8400 et mes 3go(4?) de ram ? |
Message édité par piranha le 10-06-2008 à 11:02:05 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |