Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sparkle 6600gt

n°422324
piment78
Profil : Membre
Posté le 04-01-2007 à 22:29:45  profilanswer

bonjour a tous , voila le pb, un ami a acheté recement en occaz une carte geforce 6600 gt pcie x16 128mb ddr3 de la marque sparkle.La réference exacte de cette carte est: sfpx43dgh128.
Lors de son montage tout marche nikel perf meilleur que son ancienne ati .... mais il subsiste un pb.
Lorsqu'il va sur le net il se plaint d'avoir des trainé lorsqu'il ferme des fenetres.
Il me dit que certaines personne possédant cette carte ont eu le meme pb que lui.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le pb de cette carte, et s'il est possible de le réssoudre ou bien, est-ce tout simplment une mauvaise serie  et qu'on ne peut rien faire.
merci.

n°422327
The mignon
ca fait plaisir! :-)
Posté le 04-01-2007 à 23:51:24  profilanswer

Salut

moi je possede un 6600Gt de leadteck et pas de soucis

je propose a ton amis de changer c'est drivers ( en prendre des plus recent sur le site de sa CG ou sur nvidia )

sinon quil regarde la fréquence de rafraichissement de sont ecran

n°422330
piment78
Posté le 05-01-2007 à 05:49:09  profilanswer

salut que veux tu dire par la frequence de rafraichissement de son ecran?? peux tu detaillé un peu plus au niveau de cet opération?
sinon je tenais a précisé que lorsqu'il mettait un jeu il n'y a aucun pb.
je lui conseillerais donc de remettre a jour ses pilotes si ce n'est deja fait.
merci de bien vouloir m'endire plus sur le refraichissement de l'ecran.

n°422350
piment78
Posté le 05-01-2007 à 15:52:16  profilanswer

personne pour m'expliquer cette procedure???

Aller à :
Ajouter une réponse