Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Taille 8800GTS

n°433801
fye
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-09-2007 à 15:56:13  profilanswer

Bonjour je voudrai acheter une 8800GTS mais je ne dispose pas de beaucoups de place dans mon boitier(a titre d'info la je tourne avec une 7900GS et elle est a 8mm du boitier d'alim et donc avec les cables a passer c'est deja petit).
j'ai trouvé beaucoups de taille pour les 8800gts 225mm,224mm...je c'est que c'est pas des differances enormes mais chaque mm compte.

Donc est que vous savez si il y a des diff de taille entre les marques?Si li y en a les quelle ont les cartes les plus courtes?
Ou sinon quest ce que vous me sugerez(a part changer le boitier).

PS:Mon boitier rentre dans ma valise a roulettes c'est top pour les lanes

Merci pour vos reponses.

n°433819
bigtyler
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 12:41:00  profilanswer

Salut, elles ont toutes la même taille, si tu voies des tailles qui diffèrent c'est parcequ'ils parlent soit de la 320Mo ou soit de la 640Mo
Avant d'acheter la mienne j'ai créé un topic sur la taille, fait une recherche avec mon pseudo tu trouveras!

Message édité par bigtyler le 14-09-2007 à 12:41:27

---------------
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!

n°433827
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 19:04:01  profilanswer

normalement pas de fifference a moin qu'un systeme de refroidissement ou memoire supplementaire soit rajoute

Aller à :
Ajouter une réponse