![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upgrade config |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | c'est du pci ou du AGP ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
delbosquetb Profil : Jeune recrue | ha oui desoler AGP8X |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | ben une 7600GS Leadtek ou Asus pourquoi pas ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
delbosquetb Profil : Jeune recrue | ok merci |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben c'est le mieux que tu aura pour moins de 100€...ensuite si tu peux rajouter 50€ c'est encore mieux ^^ ben a montgallet cay bien ^^ ou sinon peut être LDLC.... GS c'est moins bien que GT. Les GS sont légérement brider. voila Message édité par vincentdu78 le 13-11-2007 à 18:49:39 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
delbosquetb Profil : Jeune recrue | et elle se debride ? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | ben en Overclockant peut être mais après faut que le systeme de refroidissement soit capable de dissiper...
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Heum sinon t'arrive pas à faire tourner HL² avec ta 5700 ? car moi j'y arrive très bien ^^ --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
delbosquetb Profil : Jeune recrue | si sa passe mais avec des lag defoi et sans les option graphique mais c'est surtout pour call of duty 4 et peut etre gta 5 quand il sortira |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | oki je suis d'accord...les série FX de toute façon sont bonne pour la casse ^^
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |