Overclocking / Tuning / Silence : Radh Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 2coor Achat - Vente Divers : Ventura, jseb1, filo19 et 74 utilisateurs inconnus
letmoi Profil : Membre | Bonsoir,
Je viens d'acquérir une carte graphique (d'occase) pour mon vieux pc.
Cette carte graphique est équipée d'un petit ventilo au bout duquel il y a une fiche femelle suivi d'une fiche mâle.
La question est toute simple, je suppose que je dois brancher cette fiche mâle sur l'une des fiches de l'alimentation mais :
1) il existe aucune erreur possible pour le branchement, je veux dire qu'il existe bien une sortie de l'alimentation dédiée à ce petit ventilo?
2) la fiche femelle associée à la mâle est là pour remplacer celle que je vais occuper avec le ventilo?
Avant de démonter le pc (demain matin), je préfère poser la question et éviter une ânnerie.
Alors merci pour vos précisions et bonne nuit.
Letmoi
|
cmos 明 - AΩ Profil : Membre | la fiche mâle doit normalement être collée à la carte graphique... Il n'y a normalement pas lieu de brancher le ventilateur du gpu sur l'alim, la fiche femelle du ventilo se branche sur la carte graphique Il serait utile que tu mettes une photo pour être sur de ce qui se passe. Message édité par cmos le 25-05-2007 à 23:53:36
|
letmoi Profil : Membre | Merci
On vient de me dire que les prises sont normées donc pas de problème en théorie et qu'il faut bien branche la fiche du ventilo sur l'alim.
GPU c'est quoi?
je vais voir si ça ne marche pas pour mettre des photos.
A+ |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Graphics Processing Unit (le processeur de ta carte graphique) Message édité par Rantanplan le 26-05-2007 à 12:10:40 ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|