![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeux pour vista ou xp? |
clokeurfou Profil : Membre | Bonjour
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
clokeurfou Profil : Membre | c'est bon j'ai trouver aussi a l'instant après un petit moment :s
|
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 14-02-2008 à 21:07:49 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je suis pas vraiment d'accord, la seule question à se poser c'est DX10 ou pas. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben que ça soit léger ou pas peu importe, le jour viendra bien où les jeux exigeront DX10 pour marcher, pas seulement en complément mais en tant que brique fondatrice, et là Vista deviendra nécessaire. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par papyy le 14-02-2008 à 23:04:20 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
toi peut-être(surement même) Message édité par papyy le 15-02-2008 à 11:11:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | En même temps j'ai quand même zappé Vista de mon nouveau laptop, en partie pke il me bouffait 800Mo de base (sur 2Go) sans aucune appli lancée --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | tiens j'ai pas ce problème que cela soit en décompression (je viens de refaire un test) soit de la copie d'un dossier (photos), d'un disque vers un autre disque...... pazr contre entièrement d'accord pour l'occupation de 800mo .....(portable acer) Message cité 1 fois Message édité par papyy le 15-02-2008 à 11:59:48 |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |