![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : x1950pro vs geforce 8600 GT vs autre |
moumoon Profil : Membre | tout est dans le titre.... pour une config qui si possible tiendrait le coup 3 ans.....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
moumoon Profil : Membre | maj.... jai vu une sapphire x1950xt 256mo chez RDC a 160€......
|
lasource Profil : Membre | effectivement c'est la mieux aprés il faut se tourner vers la série 8xxx de nvidia |
Maver77 Profil : Membre |
|
moumoon Profil : Membre |
|
moumoon Profil : Membre |
|
lasource Profil : Membre |
|
moumoon Profil : Membre | ben je veux bien... si tu me trouves une 8800 a 150 € ^^ |
sebw Profil : Membre | sans aucun doute, je mise sur la Asus X1950 pro 256Mo. Elle est silencieuse et suffisamment performante pour faire tout tourner. maintenant ce n'est pas une Dx10, donc à voir pour une utilisation sur le long terme. De plus, le 8600 sont Dx10, mais elles manquent cruellement de puissance, donc c'est bidon d'investir la dedans. elles ne feront pas tourner les jeux DX10 qui vont sortir (où dans quelles conditions....).
--------------- http://sebw1.labrute.fr |
moumoon Profil : Membre | merci, |