Achat - Vente Informatique : chicodobrazil Au coin de la ruelle : carapitcho Achat - Vente Divers : jseb1, russe_91, 2 utilisateurs anonymes et 78 utilisateurs inconnus
Underscore On ne sait jamais Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
J'ai un PC équipé d'1 carte graphique Sapphire X1950XTX - 512 Mo.
Cette carte commence un peu a dater et le ventilo d'origine a bien du mal et fait un bruit d'avion au décollage dès que je joue (COD 4, Doom 3...).
Faisant occasionnellement du jeu ça devient assez saoulant.
J'ai besoin de vos avis : Pensez vous que ma carte graphique est encore assez performante** pour faire tourner les jeux qui sortent en ce moment auquel cas j'en change, ou alors (solution que je préférerais) quel ventirad monter dessus (Zalman VF900 par ex. ?) ?
** montée avec : C2D E6750 + 2Go PC6400
En attendant vos réponses A+ ---------------
--
Underscore.
|
piranha Profil : Membre | ta carte est elle assez performante pour les nouveau jeux ? désolé mais elle commence à se faire vieille.
et donc je trouverai dommage de mettre de l'argent dans un ventillo de CG pour cette carte.
Par contre, avec une nouvelle carte oui enfin cela depend du rad d'origine.
Qu'elle CG ? cela depend de ton budget mais en tout etat de cause je risque fortement de te coneiller une ATI (en cemoment en tout cas) ---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|
Underscore On ne sait jamais Profil : Jeune recrue | piranha a écrit :
ta carte est elle assez performante pour les nouveau jeux ? désolé mais elle commence à se faire vieille.
et donc je trouverai dommage de mettre de l'argent dans un ventillo de CG pour cette carte.
Par contre, avec une nouvelle carte oui enfin cela depend du rad d'origine.
Qu'elle CG ? cela depend de ton budget mais en tout etat de cause je risque fortement de te coneiller une ATI (en cemoment en tout cas)
|
Je ne voudrais pas dépasser 180 / 200 euros et ma carte mère est une Gigabyte GA-P35-DS3P... Que me conseilles-tu ? ---------------
--
Underscore.
|
richy lao Profil : Membre | A ce budget la, prends une HD4850 à moins de 140€ et tout est réglé ^^ |
piranha Profil : Membre | Oui effectivement soit la H4850 dans les 140 € sinon la HD4870 dont la 1ere est à 216 €.
Et dans les deux cas tu regles le probleme ---------------
MADE IN FRANCE
|
Underscore On ne sait jamais Profil : Jeune recrue | piranha a écrit :
Oui effectivement soit la H4850 dans les 140 € sinon la HD4870 dont la 1ere est à 216 €.
Et dans les deux cas tu regles le probleme
|
OK Merci !
Je vais opter pour une Sapphire H4850 à 142 euros : ca devrait bien tourner ---------------
--
Underscore.
|
piranha Profil : Membre |
C'est un bon choix je pense car la DS3p est compatible cross fire donc si tes finances te le permettent tu pourras en monter une 2e
---------------
MADE IN FRANCE
|