![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : svp aidez moi je ne sais plus quoi faire |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | temperature proce ? --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
junta_333 Profil : Jeune recrue | normale cpu 40 |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | il est oc ?
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
junta_333 Profil : Jeune recrue | ca veux dire quoi oc? |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
junta_333 Profil : Jeune recrue | excuse overcloker non il ne l'est pas |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..Profil : Dinosaure | et ta cg elle l est ?
junta_333 Profil : Jeune recrue | ma carte non plus elle n'est pas oc et comme ram j'ai de la 320 sdram |
franck307 Snnniiikkkkt !!!!!!Profil : Membre |
Message édité par franck307 le 07-11-2003 à 23:55:39 --------------- Le mutant le plus cool ...... féroce ...... cool ...... féroce de l'univers ... Ouais enfin le meilleur dans sa partie... |
junta_333 Profil : Jeune recrue | ca marche pas il freeze tjs |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
marchi grompfProfil : Habitué |
|
junta_333 Profil : Jeune recrue | ok je vais essayer ca |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | moi a mon avis le disque de 7Go il doit pas aller bien vite ... --------------- ![]() |
junta_333 Profil : Jeune recrue | ben je fais les tests |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
junta_333 Profil : Jeune recrue | C bon ca marche en baisse la frequence du processeur |
junta_333 Profil : Jeune recrue | ok merci pour cette info |