![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle alimentation pour sa ??? |
clokeurfou Profil : Membre | e8400 et boitier et alim sonata3 |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Et tu vraiment sur pour le E8400 car moi j'ai une preference pour le Quad .
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 24-07-2008 à 20:00:16 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | avec le E8400 tu ira plus loin.. j'ai un Q6600 je vais prendre un E8400 en octobre... |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | Mais le E8400 ne sera pas depasser avant le Q6660 ??? |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | ahhhh oki C'est vrai que j'aurais peu le voir tout seul car 6660 c'est bien avant 8400 Message cité 1 fois Message édité par Pimoussse le 24-07-2008 à 21:07:48 |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | un peut comme chez ati la 9600pro et au dessus de la 4850... ^^' |
clokeurfou Profil : Membre | ui |
Pimoussse Profil : Jeune recrue | okii okii Message édité par Pimoussse le 24-07-2008 à 23:39:25 |