![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : améliorer mon ordi . |
clokeurfou Profil : Membre | 120euro pour un proco et une GPU pour jouer je te laisse la main papyy...
|
steff95 Profil : Jeune recrue | Ben je vai voir pour augmenter ma RAM alors mais je fais comment pour savoir laquelle prendre? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | Gigabyte G33M-S2 - 70 € Message édité par papyy le 09-02-2008 à 15:03:24 |
steff95 Profil : Jeune recrue | a ouai sa a l'air bien sa |
clokeurfou Profil : Membre | dans un jeu on ne parle pas de Ghz mais de FPS = frame per second= image que tu vois par second au dessus de 30 c'est bon en dessous c'est pas bon apres sa depend le jeu... |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |
--------------- |
papyy inactifProfil : Dinosaure | non en intégrée comme carte vidéos tu n'as que des bouzes!!!! si tu veux jouer il te faut une carte video pcie du style 8800 (perso je n'aime pas ati....) exemple: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TDP-384Mo/ Message édité par papyy le 09-02-2008 à 19:56:01 |
steff95 Profil : Jeune recrue | Sa a l'air bien tous sa lol mais enfaite au début je voulais qu'on me conseille sur un bon processeur de marque AMD et une carte mère qui son compatible... |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | Oublie AMD... Intel a le vent en poupe en ce moment. --------------- |
papyy inactifProfil : Dinosaure | je crois que je vais aller dormir là....... |
clokeurfou Profil : Membre | 300€ c'est vraiment le minimum.... sinon attend car se que tu va acheter ne te permettra jamais de jouer convenablement.... |