![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis config serveur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Configuration surdimensionnée pour ce que tu veux faire. Si tu veux cantonner la machine aux rôles indiqués 1Go de RAM et un tout petit processeur comme un C2D E4300 suffiront amplement (pour ne pas dire un P4 630). Ce genre d'activité sollicite peu la CPU et la RAM. Message édité par Ryo-Ohki le 23-09-2007 à 15:46:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
elroy Profil : Jeune recrue | Je possède un bon vieux athlon xp 2000+ avec une carte son creative soundblaster et 768 mo de RAM.
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous depend de la capacite de la carte mere a gerer de gros disque dur et de l'os que tu compte y mettre.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | et au niveau logiciels, que préconisez-vous ? |
elroy Profil : Jeune recrue | Pour l'os, je compte mettre windows server 2003. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | as tu une vielle carte graphique agp? Apres niveau logiciel ca depend de l'os que tu as actuelement si tu as un nt ou un 2000 et pas plus de 4-5 pc dans ton reseau il feront tres bien l'affaire. EDIT sinon je pense pas qu'il y ai des carte mere instable avec ce processeur puisque la technologie ce fait vieille Message édité par grimms le 23-09-2007 à 16:51:56 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
elroy Profil : Jeune recrue | Pour windows 2003, on m'a donné l'occasion de l'avoir légalement à un prix modique. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je pense que ryo sera mieux placer que moi pour connaitre les ressources necessaire.
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey le 23-09-2007 à 17:48:44 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | au vue de ton budget tu peut lire ce topic
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
elroy Profil : Jeune recrue | tout à fait thie ... euh grimms |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
Message édité par Donkey le 23-09-2007 à 18:09:30 --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu te fait vieux --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
charlichou Profil : Membre | C un serveur de donné sa sert à rien de mettre un Quad si il reste allumé toute l'année sa risque de pompé un max de fric à toi de voir autant investire dans plusieur HDD
|