![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis prochaine config |
rogue Profil : Membre | ok merci
--------------- la ... c'est pas vraiment le moment ... |
clokeurfou Profil : Membre | Seasonic 500W S12II-500HT |
Maver77 Profil : Membre |
|
clokeurfou Profil : Membre | oui prend une petite gigabyte DS3p ou DS3R mais vu les prix quasi identique prend une DS3P |
Maver77 Profil : Membre | hum j'en suis pas convaincu mais bon |
rogue Profil : Membre | ok, mais la 8800gtsv² est pci 2. Alors peut etre que c'est accessoire pour le moment mais que ça le sera moins après. --------------- la ... c'est pas vraiment le moment ... |
Maver77 Profil : Membre | pci-e 2 rétrocompatible avec pci-e1 |
DrDooM Profil : Membre | pour la mobo prends plutot une asus p5e, la maximus formula est beaucoup plus chère pour pas grand chose.
--------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau |
clokeurfou Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par clokeurfou le 14-01-2008 à 21:38:36 |
DrDooM Profil : Membre |
--------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
Message édité par P18 le 14-01-2008 à 22:59:31 |
|
|
DrDooM Profil : Membre | autant lacher 20 euros de plus pour une modulaire, qui plus est fabriquée dans la même usine que les seasonic --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 14-01-2008 à 23:20:10 |
|
DrDooM Profil : Membre | arf j'ai pas parlé de liberty (je déteste cette série en plus) je parle des corsair --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
rogue Profil : Membre |
--------------- la ... c'est pas vraiment le moment ... |
Page : 1 2 Page Précédente |