Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciCHANTOU1 chantal Profil : Jeune recrue | Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les bons renseignements (voltage etc...). carte mère ASUS
Lorsque je mets 2OO Mhz, il plante.
Je fais de la vidéo mais je ne peux pas m'offrir mieux.
Merci à tous
CM ---------------
CM
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | ASUS c'est vague comme référence. Il y a deux douzaines de cartes ASUS qui pourraient correspondre.
Ceci dit il n'y a pas de réglages de voltage à faire, tu n'es pas en train de faire de l'overclocking puisque 200MHz c'est la fréquence nominale du 3200+... Donc si ça plante il y a de fortes chances que ta mémoire ne suit pas (dans ce cas elle est surement synchronisée sur le bus du processeur). ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
CHANTOU1 chantal Profil : Jeune recrue | A7n8x-e deluxe Je vais relire la doc pour voir s'il n'y a pas un jumper à bouger. Merci ma mémoire est de la Corsair dual channel ---------------
CM
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | CHANTOU1 a écrit :
A7n8x-e deluxe Je vais relire la doc pour voir s'il n'y a pas un jumper à bouger. Merci ma mémoire est de la Corsair dual channel
|
quelle vitesse?
PC2700, PC3200?
Eventuellement un truc à tester en dernier recours serait de bouger les barrettes de manières à couper le dual channel qui de toutes manières ne sert à rien sur le nForce2. ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
CHANTOU1 chantal Profil : Jeune recrue | J'ai trouvé le truc, il fallait déplacer un jumper sur la carte mère et ouais
Merci à tous pour information c'est de la PC 3200
Cordialement
CM ---------------
CM
|
gregos85 Profil : Membre | J'ai eu le même probleme sur le même matériel
Quel jumper stp? ---------------
Un ordi? pourquoi faire? Moi j'préfère hermitter en Alaska!
http://greg.must.free.fr
|