Achat - Vente Informatique : bachir94, Faust Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Achat - Vente Divers : lolopro.com, montanaboxing, 1 utilisateur anonyme et 63 utilisateurs inconnus
fashion360 Profil : Jeune recrue | |
kimk µ RoxxoR Profil : Membre | merci, mieux vaut prendre un Q9450 est l'o/c pour avoir des perfs égal au QX9770 pour 230€... ---------------
"When you Roxx today, you Suxx tomorrow..."
That's the fatality of evolution !
|
charlichou Profil : Membre | Sa fait chere je trouve 230€, pour le meme prix t'as la CM et un bon Q6600 @ OC ou meme un E8400@4Ghz Message édité par charlichou le 24-08-2008 à 01:25:28
|
clokeurfou Profil : Membre | Charlichou
A ne compare pas un Quad a un dual y a un monde de différence.. j'avais un Q6600 et maintenant j'ai un E8400 a vrai dire je regrette mon Q6600 alors que ma nouvelle config a 4jour...
Ensuite entre le Q6600 et le Q9450 je te dirait cela en octobre  |
grosbats Profil : Membre | les quadcore c que du bonheur dailleurs j ai meme 2 quad 6600 vu le prix en ce moment autant se faire plaisir apres c chacun ses gouts ---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
|
charlichou Profil : Membre | |
fashion360 Profil : Jeune recrue | Par rapport à l'overclocking du nehalem de nordichardware :
Citation :
Pendant le championnat du monde d’overclocking à Berlin, Asus a fait une démonstration d’un core i7 à -120°C refroidi en LN2 sur une Asus P6T Deluxe avec un CrossfireX de 4870X2. Malheureusement, on ne connaît pas la fréquence obtenue et aucun benchmark n’est fourni. La seule information est que l’overclocking du Core i7 est proche de celui des Yorkfield (Q9300, Q9450, QX9650…).
|
http://www.overclocking.me/overclo [...] -a-120°c/ |