![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d avis pour une nouvelle config svp |
zorin51 Profil : Membre | Merci pour ta reponse mais la 8800gt est vraiment plus puissante que la gts 640 mo?? |
Maver77 Profil : Membre |
Message édité par Maver77 le 28-11-2007 à 18:21:10 |
Message édité par Maver77 le 28-11-2007 à 18:35:49 |
STARGATE Profil : Membre | je te rejoins sur la memoire et le disque dur
|
zorin51 Profil : Membre | Merci Maver j ai vu cet article en effet, je pense que je vais attendre quelques tests |
STARGATE Profil : Membre | cote qualite prix le sonata 3 est tres bien et a en plus une tres bonne alim |
zorin51 Profil : Membre | Oui, je me suis renseigné l alim tient la route apparement!
|
|
zorin51 Profil : Membre |
|
STARGATE Profil : Membre | pas trop d'avis surement que ta trouvé le bon equilibre et tout simplement une bonne config |
zorin51 Profil : Membre | Je pense aussi mais bon c est bien d avoir plusieurs avis |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Bon bah voici le premier bench de la 8800GTS v2 (G92 inside) http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
zorin51 Profil : Membre | Ben oui mais le probleme c est que si on attends a chaque fois les nouveautés ben on ne s achete rien à la vitesse ou ca progresse! |
zorin51 Profil : Membre | Tu peux nous faire un resumé en gros stp Karbon?
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
zorin51 Profil : Membre | Ok je vais attendre un peu, suis pas pressé de toutes facons, je ne sais pas si je vais attendre aussi les nouveaux processeurs intel, j en sais rien!
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Bon bah d'après les dernières news Nvidia devrait présenter ses nouvelles CG alias 9xxxGxx (alias D9E en interne) au mois de février prochain. Donc faut encore etre patient de façon à profiter d'un ensemble Penryn+CM à base de X48+CG D9E. --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
zorin51 Profil : Membre | Ca, ca va dependre du tarif, à mon avis ca risque d etre chero tout ca! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 02-12-2007 à 17:59:33 |
Page : 1 2 Page Précédente |