![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C2D vs CD |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Core
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 16-10-2007 à 23:47:22 |
jeanno Profil : Membre |
Message édité par jeanno le 17-10-2007 à 10:55:25 |
Petite remarque, je trouve que les grands distributeurs sont pas très malin (ou au contraire très malin) de vendre de grosses configurations portables. Pour ma part un petit Pentium M dans un joli portable bien équipé à 400€ me rendrait heureux ! Message cité 1 fois Message édité par jeanno le 17-10-2007 à 18:39:12 |
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Rien qu'en allant sur le net, en ouvrant une vingtaine d'onglets, avec un lecteur audio derrière et des logiciel de travail comme Photoshop, Publisher, Word, on peut saturer les processeurs actuels... Après je te l'accorde, le marketing, sous toutes ses formes, et l'informatique qui est une science, une technique, ne font clairement pas bon ménage. Mais si tu te penches sur l'histoire de cette dernière, tu verras qu'il y a beaucoup d'autres sujets polémiques.
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 17-10-2007 à 19:13:07 |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | n'oublie pas qu'il y as aussi l'effet j'ai la plus grosse.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |