cette carte peut elle être une bonne alternative à la ds3r ?car à part les infos sur le site du constructeur je n'ai trouvé aucun test sur le net
Maver77
Profil : Membre
Posté le 08-11-2007 à 16:56:24
Testée dans un numéro comparatif des p35 de hardware magazine : Moins bonne que la ds3r
Me rappel plus pourquoi mais je sais qu'elle n'avait pas les faveurs du tester
Message édité par Maver77 le 08-11-2007 à 16:56:46
STARGATE
Posté le 10-11-2007 à 09:56:45
la ds3r est moins chere car pas deux pci express
cette carte a les fameux de pas mal de gens tres stable et de qualite de fabrication
la msi te limitera dans ton choix pour le refroidissement vu l'usine que c'est autour du processeur
tu as que deux PCI contre trois du la gigabyte
la MSI elle gere le E-sata
cette carte est l'equivalente a la DS4 de gigabyte
enfin c'est toi qui vois moi je prendrai la gigabyte assure toi de prendre une en revision Rev2
49ers
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-11-2007 à 20:14:17
d'après ce que j'ai lu la msi neo 2 fr est sur une base de p35 platinium mais avec un refroidissment passif simplifié
pour le refroidissement je vais pas faire d'overclocking donc je compte laisser le ventirad d'origine et puis le c2d chauffe pas beaucoup je crois et mon boitier poséidon est bien ventilé
pour la ds3r apparement y a des soucis de reboot et de chipset audio je sais pas si ces problèmes sont résolus sur la rev2 mais d'après ce que j'ai lu difficile de choper une rev 2 sur mongallet en ce moment
par contre ce qui métonne c'est que la msi est peu référencé sur mongallet et qu'elle est au moins 20 euros plus cher que sur let net ou sur grosbill
STARGATE
Posté le 10-11-2007 à 20:54:13
la gigabyte ne souffre pas de probleme de chipset audio j'ai pas vu de critique la dessus ou alors cas isolé ce qui n'ai pas le cas si tu prend un P5K
du reste la version P5K-E est aussi un tres bon choix