Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb carte mere

n°434995
tust
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-10-2007 à 21:25:35  profilanswer

j'ai un soucis avec ma carte mère vieille MSI pour pentium3 de 1999.
Au début je croyais que c'était l'alim, mais il semble bien que ce soit la CM (alim changée, même pb) ou le processeur.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe, le ventilateur de l'alim tourne presque pas (on dirait qu'elle a du mal à monter en puissance, le graveur a ses 2 leds qui clignottent), des leds vertes et rouge sur la carte mère clignottent aussi.
Dans l'hypoyhèse où je changerais mas CM par une nlle plus performante avec nouveau processeur, sera t-il possible de booter sur mon disque dur actuel ou devrais-je réinstaller mon os et perdre toutes mes données ?
merci pour vos éclairages

n°434996
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 17-10-2007 à 21:49:09  profilanswer

Mieux vaut faire une réinstalaltion propre, sur un nouveau disque par exemple. Tu pourras récupérer tes données à partir de la nouvelle installation.

En ce qui concerne ton pc, comment le problème ets it apparu?

n°435021
tust
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-10-2007 à 19:07:21  profilanswer

lors de l'allumage
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais une semaine avant, j'ai changé la pile parce que j'avais un pb d'horodatage. Par la suite tout fonctionnait bien jusqu'à ce pb.

Aller à :
Ajouter une réponse