![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carte Mére pour le jeu |
ouss93 Profil : Membre | Salut |
ouss93 Profil : Membre | j'ai pour l'instant en tete une carte mére---> ASUS P5KC |
clokeurfou Profil : Membre | prend une DS3R de chez gigabyte |
ouss93 Profil : Membre | clokeurfou pour quoi tu me conseils celle la?? |
ouss93 Profil : Membre | dans le total est aussi compris le disque dur 500 go WD 16mo --> 80 euros |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 20-05-2008 à 13:47:14 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | regarde tes mp ..
|
ouss93 Profil : Membre | clokeurfou --> regarde tes mp .. ? pas compris |
ouss93 Profil : Membre | messages privées okok |
ouss93 Profil : Membre | je compte faire mon pc vers fin juin début juillet car en été les magasins ont tendances a baissé les prix enfin a ce que l'on m'a dit |
clokeurfou Profil : Membre | Les 8400 son déjà dispo ^^" |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
clokeurfou Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
ouss93 Profil : Membre | ok |
ouss93 Profil : Membre | pineman je n'ai pas lu les tests mais peut être que les jeux actuels n'exploitent pas encore les quad core |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-05-2008 à 14:25:03 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 24-05-2008 à 12:53:38 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Relax les Bébinous!
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 24-05-2008 à 20:08:48 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Page : 1 2 Page Précédente |