![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de disque dur chez DELL |
charlichou Profil : Membre | A l'epoque des P2 les CM ne reconnaissait pas DD de plus de +40/80Go Normalement sur les DD ta une facon de mettre les cavaliers pour le bloker à 20Go pour qu'ils soit reconnu Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 12-02-2008 à 14:37:00 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
blett44 Profil : Jeune recrue | OK, et si je réinstalle windows xp sur le disque dur de DELL que j'ai formater, est-ce que le système va vouloir de la nouvelle version de windows xp? |
charlichou Profil : Membre | Essaie toute les possibilité !!! --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
blett44 Profil : Jeune recrue | j'ai changer les nappes, changer de place le jumpers, et toujours rien le du système de DELL me signal qu'il y a aucun lecteur de disque dur de détecter sur mon ordinateur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2008 à 16:36:52 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
blett44 Profil : Jeune recrue | oui, mais le pc n'est pas à moi donc c'est pas qui m'en servirais, je l'ai juste pour essayer du réparer |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
blett44 Profil : Jeune recrue | avant hier, c'est tu pourquoi il y a blocage, sur un autre sujet une personne dit connaitre les manip pour débloquer DELL mais ne veux pas les données |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 13-02-2008 à 15:49:42 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh le DD faisait quelle taille au départ?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà passe les propriétés du drive 0 primary en "auto" -- là les propriétés sont fixées en "type 1" manifestement (ce qui doit correspondre au disque original mais ne correspond plus au disque actuel). --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
blett44 Profil : Jeune recrue | OK, je fais effectuer le changement je te donne des nouvelles un peux plus tard, car il faut que branche l'unitée central je n'ai qu'un écran |