Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changement de processeur

n°436262
cedrikonov
titus pullo
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-11-2007 à 23:37:28  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'expert en config. Voilà, je possède un Imedia 6518, que j'ai un peu modifié pour le moment. Je lui ai mis 2 Go de RAM, Vista intégrale, une nouvelle carte graphique GeForce 8600 GTS de chez Nvidia. Bon, je sais il y a mieux, mais c'est pas trop mal.

La carte mère est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168 1.0 avec un processeur, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ (2200Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ).

Voici ma question, j'aimerais changer mon processeur, y installer un core 2 duo, mais voilà, je ne sais pas ce qui serait le plus approprié à ma carte mère.

Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance pour vous réponses.

Cordialement, Ced.

n°436267
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 26-11-2007 à 07:45:58  profilanswer

Ben si tu veux un C2D il faut changer de carte mère. Avec un PC d'assembleur, surtout un Packard Bell comme le tien, ce n'est pas forcément le plus intéressant ou même le mieux à faire.

Tu as plus vite fait de racheter une tour (boitier / CM / Alim) et de récupérer les éléments déjà en ta possession (CG, RAM). Cette CM peut être une bonne base de travail :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] A-P35-DS3/

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse