![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel config choisir ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Du neuf avec du vieux c'est dommage --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La vache la 1600 Pro se fait mettre mauvaise par une vieille 6600GT, c'est encore pire que ce que je croyais --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Plutôt la 9600GT pour pas tellement plus cher (et nettement plus performante que ta HD3850 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
windos kawaboungaProfil : Membre | le pb c'est qu'il y aura toujours un peu plus cher et nettement plus performant Message cité 1 fois Message édité par windos le 19-03-2008 à 17:34:55 --------------- Il y a un proverbe chinois qui dit que lorsqu'on trouve rien à dire on cite un proverbe chinois. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | 1+ --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
charlichou Profil : Membre | la HD3850 256Mo c vraiment le plus bas pour jouer en dessous c'est meme pas la peine sinon avec un peu plus ta la 9600GT !!! Regarde le Test la Gf8600/HD2600/HD3600 sont des carte uniquement pour la video rien d'autre.
Message édité par charlichou le 20-03-2008 à 23:54:02 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
piranha Profil : Membre | Sage decision --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
flea-ash Profil : Membre | économise encore plus pour 3 x 8800 gtx lol
|