![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix de carte mère |
demons77 Profil : Jeune recrue | petit présition je prendré un porcésseur intel sans aucun doute ( j'ai vue ke le Q660 avait un très très bon rendu ) |
STARGATE Profil : Membre | en P35 |
demons77 Profil : Jeune recrue | haaaa d'acourd scuse moi lol alors tout va bien |
piranha Profil : Membre | la gigabyte GA-P35-DS3R ou la DS4 si tu as besoin de port fire Wire --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
demons77 Profil : Jeune recrue | euuu juste une autre petite question quel est la défférence entre un carte équipé d'un P35, X38 ou même le X48 ?? :s |
STARGATE Profil : Membre | merci aussi de respecter en evitant les phrase en SMS |
demons77 Profil : Jeune recrue | oki doki lol mais tu peut toi aussi m'aidé |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est pas du SMS en l'occurence, c'est un massacre en règle de l'orthographe. Pas le courage d'aider des gens comme ça Message édité par Ryo-Ohki le 01-12-2007 à 19:33:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | + 1 Ryo-Ohki, c'est assez lourd, moi je m'arrete donc aussi --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |