![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de Carte Mere |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | L'Asus P5K-SE a-t-elle un bon potenciel d'O/C ?
|
Maver77 Profil : Membre | Gigabyte GA-P35-DS3R pour l'o/c |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |
--------------- |
STARGATE Profil : Membre | la gigabye et surement le meilleures des choix en ce moment surtout la version Ds3R |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Je viens de lire quelques tests sur la Fameuse DS3R.
|
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Personne pour m'aider s'il vous plait ? |
piranha Profil : Membre | 80 euros pour faire du jeu c"est pas beaucoup
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | si tu veux jouer, prends une cm moins chere et une meilleure cg. genre ga-p31-ds3 et hd2600xt ou mieux x1950pro/xt. --------------- |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Hum, je viens de voir quelques tests, la 7600GT me tente bien |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | J'hésite entre ces deux cartes : |
Maver77 Profil : Membre | pourquoi des modèles passifs ? |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Pour le Silence ? |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Personne, s'il vous plait ? |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | Au vu des prix, tu ferais mieux de prendre une hd2600xt... --------------- |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Les performances sont pas mieux que celle de la 8600GT, non ?
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Ok, donc, vaut mieux que je prenne la HD2600Xt |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ben non..... |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Raaa, j'y comprends plus rien, tu peux m'expliquer ? :$ |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | J'ai fait mon choix |
Powerful6 Profil : Jeune recrue | Hum, juste une derniere chose, c'est donc sur que : |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |