![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RAM pas complètement détectée |
piranha Profil : Membre | Bon petites precisions --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-06-2008 à 17:32:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | tu as certainnement raison moi je voulais juste souligner qu'il etait encore en vente
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
david_off73 Profil : Jeune recrue |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 19-06-2008 à 08:11:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 19-06-2008 à 09:19:05 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | y a rien à expliquer de plus, tu veux que je te dise quoi d'autre à part reformuler? Le problème a existé de tout temps en archi 32-bits, sur 2000, XP, 2003, etc. et ce n'est pas un bridage ou un bug alak comme beaucoup ici semblent le croire. C'est l'article Vista qui est lié en dessous mais c'est la même chose pour n'importe quel Windows.
Message édité par Ryo-Ohki le 19-06-2008 à 09:34:52 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | Désolé, je sais que cela te semble evident mais je n'etais pas au courant...
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |