![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis config pour le jeu |
clokeurfou Profil : Membre | perso je dirait plus un Q6600 Mais bon.. certain diront mais pourquoi quad core?? et je répondre pourquoi un dual core alors qu'on peut avoir un mono... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | pke tout le monde n'overclocke pas et que @ stock speed E8400 >> Q6600 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
ben78 Profil : Jeune recrue | il y a beaucoup de différence entre le E8400 normal et le Q6600 overclocké?
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre |
|
clokeurfou Profil : Membre | Avant d'etre cpu limited avec un Q6600 a 3Ghz tu me fera signe donc niveau perf/tarif il est plus intéressant.... même pour jouer... |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | Ryo-Ohki arrete un peut de peter toujour plus haut que ton c...
Message cité 2 fois Message édité par clokeurfou le 17-05-2008 à 20:07:59 |
clokeurfou Profil : Membre | Sinon? désoler mais perso te voir toujours prendre les gents de haut sa commence a gaver ... donne ton avis et arrête de critiquer les avis des autre point. |
GrayFox Profil : Membre |
|
clokeurfou Profil : Membre | tu pourra mettre une 8800gt ou alors 2ATI... avec les deux CM |
ben78 Profil : Jeune recrue | ok mais du coup pourquoi prendre une cm ds3 alors que la p5k est compatible sli?
|
clokeurfou Profil : Membre | car la P5k est moi stable.... donc ds3 Power |
clokeurfou Profil : Membre | en GPU je dit MSI |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Page : 1 2 Page Précédente |