Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

avis config pour le jeu

n°445695
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 19-05-2008 à 09:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol piranha ^^
C'est juste que voila me dire :  
"Même prix.

D'autres questions?"

faut pas déconner on compare pas un quad a un dual...Pour ma part je ne pense pas que ben78 va faire que du jeux... sinon qu'il prenne direct une PS3...
Donc c'est obliger que un jour il tirera parti de son quad (si il a vista comme je l'avais dit)

Sinon voila j'espère que tu trouvera ta tour babas a coter de chez bill mon poto :D

n°445697
ben78
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-05-2008 à 13:20:06  profilanswer

merci pour l' info à propos des CG.

c est sur que je fais pas que du jeu, je manipule beaucoup de photos,après c est du net,du son,video, classique quoi.
Ma config actuelle (P4 3ghz et radeon 9600 sur p4p800 1go ram) ne me pose pas de problème, à part pour le jeu ou ça commence à sévèrement bloquer.
mon pc il rame pas,photoshop CS2 tourne tranquille et je peux faire tourner plusieurs applications à l' aise (sur xp)

donc je pense que pour ce que fais d' habitude, ça passera tout aussi bien avec un E8400 ou un q6600. avec l' un ou l' autre ça ne pourra être que mieux...

mon probleme c est pour le jeu, d' ou le titre de mon post: avis config pour le jeu

n°445702
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 19-05-2008 à 17:08:38  profilanswer

avec les deux cpu tu sera largement heureux mais a mon avis le Q6600 vaut plus le coup...surtout pour du photoshop...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse