![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avis config |
lasctfou Profil : Jeune recrue | en fait je vais attendre las ati |
lasctfou Profil : Jeune recrue | en fait fallait lire une fois que le nvidia seront sorties |
lasctfou Profil : Jeune recrue | de toute maniére pour l'instant avec un 17 pouces crt je suis limité mais quand je changerai de config j'acheterai cet ecran
|
charlichou Profil : Membre | J'avais un 19P viewsonic à l'epoque franchement superbe qualité meilleur que mon actuelle 24P SyncMaster245B mais bon je pourrais pas revenir en 19P que sa soit pour les jeux, les films, le travailles tu risques d'etre impressioner passer de 17P à 22P Wide Sinon je t'aurai recommandé suis là Et 24P sa ne te dit rien ??? (surtout avec une entré HDMi si tas une PS3) Message édité par charlichou le 22-05-2008 à 21:10:36 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
lasctfou Profil : Jeune recrue | je sais deja au niveau de la qualité d'image il y a pas photos
|
lasctfou Profil : Jeune recrue | j'y connais rien en 24 pouces je vais aller voir sur lesnumeriques |
lasctfou Profil : Jeune recrue | Celui ci il a l'air assez terrible
|
lasctfou Profil : Jeune recrue | celui que tu m'as recommandé
|
lasctfou Profil : Jeune recrue | Je leur envoie un mail et je leur demande quoi ?
|
clokeurfou Profil : Membre | il ne peuvent pas le savoir sans l'ouvrir... il faut juste savoir si leur fournisseur les importe de roumania si c'est cela c'est ok |
Page : 1 2 Page Suivante |