![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : avis pour config |
|---|---|
dan91160 Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
dan91160 Profil : Jeune recrue | dernier petit truc avant dme lancé, vs mavé conseillé com CG la HD3850,g une 7600GT en 256 on ma dit que (en debu 2007)c t une bonne carte est ce que je doit la changé??? |
dan91160 Profil : Jeune recrue | vista c pour une autre config |
dan91160 Profil : Jeune recrue | merci pour l'info |
link953 heuuu rienProfil : Membre |
--------------- mieux vaut mourir debout que vivre à genoux |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
dan91160 Profil : Jeune recrue | il était 15H, jpe mettre ça sur le compte de la fatigue???? |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 17-06-2008 à 22:11:31 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 18-06-2008 à 07:44:58 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
link953 heuuu rienProfil : Membre |
Non effectivement mon ordi perso me sert pas à faire du transfert ou alors à petite dose (transfert avec l'ipod et un Disque dur externe), ... et quand j'en fais les temps de transfert ne me choque pas. Bref rien qu'XP ne saurai faire. Mais p18 te l'a dit et je suis tout à fait d'accord avec lui vista souffre de bogues et de défauts de jeunesse qu'il faut laissé se résoudre avec le temps, comme xp à ses débuts. Mes salutations Message édité par link953 le 18-06-2008 à 15:36:27 --------------- mieux vaut mourir debout que vivre à genoux |
dan91160 Profil : Jeune recrue | piranha, j'utilise egalement daemon tools et après mon bac j'passe sous vista tu peux preciser le nom de l'adaptation s'il te plait
Message cité 2 fois Message édité par dan91160 le 18-06-2008 à 18:43:53 |
link953 heuuu rienProfil : Membre | grosbats :Heureusement qu'il change des chose dans leur os sinon on se ferai plumé (encore plus que maintenant...) mais au vu de vista je trouve pas que les quelques améliorations valent l'achat d'un vista surtout en boite. dan91160 un troll est un message à connotation pro-quelquechose ou qui n'a rien a voir avec le topic comme : VIVA LA PS3 ou VISTA BOUFFE MACOS ou meme VISTA BOUFFE XP ou autres si tu veux en voir ça sur jeuxvideo.com piranha: pour le link953 à écrit c'est une mauvaise manip' pardon je ne voulais pas usurpé ton identité. Pour la mise à jour ou le changement de la config je ne suis pas d'accord certains n'en on rien a foutre d'avoir un q6600 ou 2go de ddr3 juste un pc qui fonctionne et donc quand leur pIV tombe en panne il achète un .....Athlon 64 3000+, j'ai quasiment là même config que toi mais je l'a trouve plus réactive sur xp alors sur linux n'en parlons pas. Dsl pour les HS parceque on est en plein dedans! Mes hommages.
Message cité 1 fois Message édité par link953 le 18-06-2008 à 20:16:52 --------------- mieux vaut mourir debout que vivre à genoux |
Message édité par piranha le 18-06-2008 à 21:42:09 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
link953 heuuu rienProfil : Membre | tu sais tout ceux qui veulent un pc ne vienne pas forcement sur rue-montgallet, et puis il y a des budget, pas très élevé pour certains ou d'autre imperatif.
Message cité 1 fois Message édité par link953 le 18-06-2008 à 21:43:59 --------------- mieux vaut mourir debout que vivre à genoux |