Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

avis pour config

n°446385
dan91160
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-06-2008 à 11:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le montage et l'instalation de vista combien prennent-il environ

n°446386
dan91160
Posté le 16-06-2008 à 12:08:41  profilanswer

dernier petit truc avant dme lancé, vs mavé conseillé com CG la HD3850,g une 7600GT en 256 on ma dit que (en debu 2007)c t une bonne carte est ce que je doit la changé???

n°446387
piranha
Profil : Membre
Posté le 16-06-2008 à 13:10:57  profilanswer

Ben si tu n'es pas un joueur l'interet de changer de carte video reste mince...

Mais ce que je ne sais pas c'est si ta 7600GT est en AGP ou en PCIe ?

Si ton ancienne carte est en AGP il va falloir changer ta carte video car elle ne sera pas compatible avec ta nouvelle carte mere (qui aura un port pcie 16x pour acceuillir ta CG et non pas un port AGP).

Maintenant si la 7600GT est dejà en PCIe tu peux penser à la garder.

Maintenant si tu optes pour Vista (avec les option aero) ta carte constitue le minimum.

Message édité par piranha le 16-06-2008 à 13:16:46

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°446388
dan91160
Posté le 16-06-2008 à 13:18:43  profilanswer

vista c pour une autre config

n°446389
link953
heuuu rien
Posté le 16-06-2008 à 13:33:01  profilanswer

Déjà le prix de la licence OEM (donc en fonction de vista basic, familial premium, ou intergrale).
Ensuite tout dépend de la boutique mais il me semble que le montage du pc tout compris c'est 50€.

A vérifier.

---------------
mieux vaut mourir debout que vivre à genoux
n°446390
dan91160
Posté le 16-06-2008 à 13:37:20  profilanswer

merci pour l'info

n°446397
link953
heuuu rien
Posté le 16-06-2008 à 17:38:30  profilanswer

;)

---------------
n°446404
clokeurfou
Posté le 17-06-2008 à 12:09:05  profilanswer

je reviens sur le sujet de vista j'ai utiliser xp pro sur mon pc (q6600 etc..) il est certes plus rapide au start mais ensuite vista lancer le met a l'amende .. rien que au niveau des recherche des fichier sur le DD... alors que c'est le DD qui est sollicite
Ensuite Vista ne demande pas a chaque exécution d'un programme .. il faut juste régler un paramètre (un case a décocher)  
Mais le plus interresant c'est que avec cod4 et fraps qui fait des video deriere je perd 2foi moin de fps !!!! que sur Xp

n°446405
grosbats
Posté le 17-06-2008 à 14:01:44  profilanswer

Salut a tous. pour parler de vista et xp jutilise les 2. Ce que jai constaté :
demarrage plus lent pour vista
plus de plantage sur xp  
mise a jour automatique obligatoire quand on est pas devant le pc parfois sous vista ca c chiant par contre
meilleur prise en charge du son sous vista par rapport aux chaines hifi  
Direct x10 fo pas oublier den parler aussi nivo qualité graphique
gros inconvenient de vista fo changer presque tout ses logiciels antivirus, photoshop etc probleme de compatibilité
meilleure prise en charge de la memoire ram sous vista 3go max mais 1go rajouté a la memoire de la carte video pour ceux qui utilisent 4go
inconvenient vista necessite une adaptation au depart pas mal de choses changent pour la configuration avancée on perd nos reperes
Meilleure prise en charge des multicores aussi sous vista
interface graphique plus moderne sous vista mais ia des modules sur xp pour avoir pareil  

Donc perso jai gardé les 2 apres c suivant lutilisation que lon a sur des portables unicore je conseille quand meme de revenir a xp.

Config mini vista dual core 2go et carte graphique mini hd2600xt

voila

---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
n°446406
piranha
Posté le 17-06-2008 à 14:51:56  profilanswer

Effectivement le choix reste délicat et les avis trop tranché manquent de pertinence.

Mais je dirais plutôt XP pour les appli pro et vista pour le loisir

---------------
MADE IN FRANCE

n°446409
link953
heuuu rien
Posté le 17-06-2008 à 16:01:09  profilanswer

Oui mais pourquoi changé quand tout fonctionne avec xp, passé à vista si rapidement alors que les applis ne sont pas ou peu copatible, que le système est tout frais, vous essuyer les platres là.

Enfin on ne peut pas me repprocher de parler sans savoir je l'utilise aussi. Alors oui il peut être plus rapide à l'utilisation mais faut savoir ce qu'on utilise.....

Niveau jeux moi j'ai une perte de framework, ouais mais sous vista pas sous xp et ce dans COD, cs:s, nsf ( le dernier j'ai oublier le nom ), crysis... bref pas le top.

Moi vista je l'utilise pour mon pc portable.. pas de jeux dessus car les jeux directX étant trop peu nombreux il ne constitue pas encore une bonne raison de passé a vista.

Pour moi, passé sous vista se feras pour les raison suivant:  

-Système efficace en terme de sécurité ( qui aura  fais ses preuves comme xp)
  - Une vrai optimisatoin des driver ( en tout genre mais essentielement graphique)
  - Un vrai développement efficace des application qui tirerons vraiment parti de la puissance de vista
  -Une robustesse avéré
  - mais aussi et surtout une baisse de brix de l'OEM car si intergrale m'interesse je me voit mal le changé au bout d'un an et demais voir deux à l'achat d'un nouveau pc.

Bref je vais passé pour un trolleur même si le sujet ne concerne à la base ni vista ni autre chose mais je ne peut m'empêcher de dire que les distrib' linux sont quand même largement en avance.
Y'a qua voir firefox 3 ( ouais je l'ai :miam: par rapport à IE7 :beurk: )bref ce sont des logiciels mais ils participeent aussi à l'os.

:) Cordialement.

---------------
n°446412
cmos
明 - AΩ
Posté le 17-06-2008 à 16:14:48  profilanswer

dan91160 a écrit :

juste une petite question je suis toujour sou XP et j'entend bocoup de chose negatif sur vista ?? lé problem sont-il réel ou c juste des on-dit??

:fou:  
brr vous trouvez pas que ça sent vachement le troll, le gros vert mal orthographié, sournois !! !

:whistle:  

Voilà ma réponse : on dit que les problèmes sont réels.

Mouhahaha vous en avez trop dit  

n°446414
dan91160
Posté le 17-06-2008 à 17:01:21  profilanswer

il était 15H, jpe mettre ça sur le compte de la fatigue????

n°446415
piranha
Posté le 17-06-2008 à 17:07:21  profilanswer

cmos a écrit :

:fou:  
brr vous trouvez pas que ça sent vachement le troll, le gros vert mal orthographié, sournois !! !

:whistle:  

Voilà ma réponse : on dit que les problèmes sont réels.

Mouhahaha vous en avez trop dit  

Oui je n'ai pas vu venir le troll....

Mais on est certainement tous coupable d'avoir lâché au moins une fois un Troll...

Mais pour le coup je trouve que ta remarque arrive un peu tard...

Message édité par piranha le 17-06-2008 à 22:11:31

---------------
MADE IN FRANCE

n°446417
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 17-06-2008 à 19:06:33  profilanswer

clokeurfou a écrit :

je reviens sur le sujet de vista j'ai utiliser xp pro sur mon pc (q6600 etc..) il est certes plus rapide au start mais ensuite vista lancer le met a l'amende .. rien que au niveau des recherche des fichier sur le DD... alors que c'est le DD qui est sollicite
Ensuite Vista ne demande pas a chaque exécution d'un programme .. il faut juste régler un paramètre (un case a décocher)  
Mais le plus interresant c'est que avec cod4 et fraps qui fait des video deriere je perd 2foi moin de fps !!!! que sur Xp

Bien évidemment, il ne faut surtout pas décocher cette case (sinon, quel intérêt?!? autant ne rien mettre, comme ça, même ton antivirus ne t'embêtera plus quand il tombera sur un virus  :D  ).

Pour la recherche des fichiers et surtout, pour la copie de fichiers, essaie un Windows XP légal, et pas une version crackée, soi disant optimisée: Tu verras, ça change la vie! :jap:  

:hello:

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°446423
piranha
Posté le 17-06-2008 à 22:30:29  profilanswer

link953 a écrit :

Oui mais pourquoi changé quand tout fonctionne avec xp, passé à vista si rapidement alors que les applis ne sont pas ou peu copatible, que le système est tout frais, vous essuyer les platres là.

Enfin on ne peut pas me repprocher de parler sans savoir je l'utilise aussi. Alors oui il peut être plus rapide à l'utilisation mais faut savoir ce qu'on utilise.....

Niveau jeux moi j'ai une perte de framework, ouais mais sous vista pas sous xp et ce dans COD, cs:s, nsf ( le dernier j'ai oublier le nom ), crysis... bref pas le top.

Moi vista je l'utilise pour mon pc portable.. pas de jeux dessus car les jeux directX étant trop peu nombreux il ne constitue pas encore une bonne raison de passé a vista.

Pour moi, passé sous vista se feras pour les raison suivant:  

-Système efficace en terme de sécurité ( qui aura  fais ses preuves comme xp)
  - Une vrai optimisatoin des driver ( en tout genre mais essentielement graphique)
  - Un vrai développement efficace des application qui tirerons vraiment parti de la puissance de vista
  -Une robustesse avéré
  - mais aussi et surtout une baisse de brix de l'OEM car si intergrale m'interesse je me voit mal le changé au bout d'un an et demais voir deux à l'achat d'un nouveau pc.

Bref je vais passé pour un trolleur même si le sujet ne concerne à la base ni vista ni autre chose mais je ne peut m'empêcher de dire que les distrib' linux sont quand même largement en avance.
Y'a qua voir firefox 3 ( ouais je l'ai :miam: par rapport à IE7 :beurk: )bref ce sont des logiciels mais ils participeent aussi à l'os.

:) Cordialement.

Critique intéressante,

Maintenant pourquoi changer ? Pour tout simplement bénéficier des évolutions de l'os même si certain s'en passe largement.
De plus, je n'ai pas réellement benché les différences de performances (rapidité essentiellement) entre les deux OS qui nous font tant parler mais je tiens à revenir sur ce point de ta réflexion.
En effet, vu qu'en générale quand tu passes sous Vista c'est en générale au moment d'un upgrade ou d'un changement complet de machine (vrai non?), avec la puissance que l'on a sous le capot j'aurai tendance à dire que la perte de performance reste négligeable...
En tout cas dans un usage de loisir si effectivement on peut constater une perte de perf cela ne doit pas être le critère de choix.

bien à toi.

---------------
MADE IN FRANCE

n°446428
P18
Posté le 18-06-2008 à 07:44:39  profilanswer

piranha a écrit :

Critique intéressante,

Maintenant pourquoi changer ? Pour tout simplement bénéficier des évolutions de l'os même si certain s'en passe largement.
De plus, je n'ai pas réellement benché les différences de performances (rapidité essentiellement) entre les deux OS qui nous font tant parler mais je tiens à revenir sur ce point de ta réflexion.
En effet, vu qu'en générale quand tu passes sous Vista c'est en générale au moment d'un upgrade ou d'un changement complet de machine (vrai non?), avec la puissance que l'on a sous le capot j'aurai tendance à dire que la perte de performance reste négligeable...
En tout cas dans un usage de loisir si effectivement on peut constater une perte de perf cela ne doit pas être le critère de choix.

bien à toi.

Tu ne dois pas faire beaucoup de copies de fichiers :whistle:  
Une catastrophe sous Vista, patché ou non...

Message cité 1 fois
Message édité par P18 le 18-06-2008 à 07:44:58

---------------
n°446434
piranha
Posté le 18-06-2008 à 10:09:29  profilanswer

P18 a écrit :

Tu ne dois pas faire beaucoup de copies de fichiers :whistle:  

:heink:  

Non effectivement mon ordi perso me sert pas à faire du transfert ou alors à petite dose (transfert avec l'ipod et un Disque dur externe), ... et quand j'en fais les temps de transfert ne me choque pas.

Je m'en sers surtout pour jouer, écouter de la musique, graver et convertir (surtout de la musique), regarder des films ou encore faire des diaporamas à l'écran.  

---------------
MADE IN FRANCE

n°446435
P18
Posté le 18-06-2008 à 10:12:14  profilanswer

piranha a écrit :

:heink:  

Non effectivement mon ordi perso me sert pas à faire du transfert ou alors à petite dose (transfert avec l'ipod et un Disque dur externe), ... et quand j'en fais les temps de transfert ne me choque pas.

Je m'en sers surtout pour jouer, écouter de la musique, graver et convertir (surtout de la musique), regarder des films ou encore faire des diaporamas à l'écran.  

Nul n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir [:keos92]
l'essentiel est que tu sois content avec Vista, après tout, why not!  ;)

---------------
n°446437
piranha
Posté le 18-06-2008 à 10:45:18  profilanswer

Ecoute P18, s'il te plaît,

Le problème est connu, je ne refuse pas de l'admettre, je dis juste que cela ne me dérange pas plus que ça...

Message édité par piranha le 18-06-2008 à 10:46:15

---------------
MADE IN FRANCE

n°446441
link953
heuuu rien
Posté le 18-06-2008 à 15:33:13  profilanswer

link953 a écrit :

Critique intéressante,

bien à toi.

Je ne comprends toujours pas. On dit tous que vista à des problèmes n'est pas mature... Alors pourquoi changer. De plus tout le monde ne change pas de machine pour une encore plus puissante ou étant capable de faire tourné vista sans problèmes et même si un gamer change de config pour du vista sachant qu'il peut perdre de précieuse FPS il doit être fou, Il n'y a pas non plus que le jeux video je le conçois mais si c'est pour attendre des plombse que wmp11 se lance ou avoir des ralentissement en fessant du multitâche comme sur mon portable non je ne suis pas d'accord. Je me souviens avoir vu un amis ayant changé de config et ayant aussi prit vista et c'est vu dans l'incapacité de faire tourné ses jeux dans de bonnes conditions ou tout simplement pas du tout.
Bref je ne suis pas un trolleur disant que vista est nul, pas du tout mais tu ne peux pas nier la perte de performances peut être minime sur une machine comme la tienne ( encore que je ne connais pas t'a config) mais sur un pentium 4 avec 1go ddr2 et une 7800gt ou autres peu importe, on ne peut pas dire que vista tournera correctement.
Alors je veux bien évoluer mais pour autant changé de config complètement tu dis toi même:

Je m'en sers surtout pour jouer, écouter de la musique, graver et convertir (surtout de la musique), regarder des films ou encore faire des diaproama à l'écran.  

Bref rien qu'XP ne saurai faire. Mais p18 te l'a dit et je suis tout à fait d'accord avec lui vista souffre de bogues et de défauts de jeunesse qu'il faut laissé se résoudre avec le temps, comme xp à ses débuts.

Mes salutations ;)

Message édité par link953 le 18-06-2008 à 15:36:27

---------------
n°446449
piranha
Posté le 18-06-2008 à 16:22:28  profilanswer

Bon aujourd'hui je n’ai pas envie de bosser...

Déjà je ne sais pas comment tu as reussi à reprendre un de mes messages en faisant en sorte de dire «link953 a écrit» : pas mal ;)  

Revenons donc au sujet : on tous d'accord tu t'as conclusion (enfin je pense) mais déjà moins sur le cœur de ton explication

Déjà lorsque tu changes de config, forcement se sera pour acheter quelque chose de plus puissant, aujourd'hui si je devais changer mon quad 6600 se serait pour acheté le dernier sortie (comme le Q9300 par exemple) mais il serait débile de ma part de chercher à acheter un PIV C par exemple (qui à l'époque était un bon produit).

C’est la particularité du marché des composants informatiques, ça évolue tout le temps (c’est une forme de révolution industrielle)…
Donc tu prends plus puissant car tu n'as pas le choix, d'ailleurs ce n’est pas seulement plus puissant c'est plus évolué (avec de nouvelle options qui je te l'accorde ne sont pas forcement utiles ni révolutionnaires)

Maintenant il a des défauts, effectivement certains anciens jeux prévu pour XP peuvent ne plus tourner sous vista, mais c'est comme pour XP à sa sorti (comme tu le dis toi même c'est un default de jeunesse).

Maintenant dans les jeux effectivement tu perds des FPS mais rien qui m'empêche de jouer (ok j'ai une bonne config, pour la voir clique sur l'icone en forme d'ordinateur en haut à droite de tous mes post).

Bon je n'utilise pas WMP mais je peux te promettre que un tous mes logiciels favoris (Itunes, VLC media player, Nero, ...) passent correctement sur ma nouvelle config (avec vista) et ils se lancent et produisent plus vite le travail que je leurs ai demandé.

Mon ancien PIV E 550 OC 3.81 Ghz avec sa 8800 GTS 320 Mo (qui maintenant sert à me femme) ne fait vraiment pas le poids face à mon nouveau quad 6600 (OC à 3.1 Ghz depuis qu’il est dans un HTPC) + la 8800GTX 768 Mo, quelque soit l’application et pour pourtant je suis sous vista intégrale 32 bit et l’ancien est sous XP pro SP2 32 bit.

Maintenant je ne force personne à passer sous vista, je dis juste que j’en suis content.

Mais effectivement rien n’oblige à passer sous vista (là je suis 115 % d’accord avec toi) tu peux rester sous XP qui est un OS qui est aboutit (et pas vista qui est encore trop jeune).

Pour le reste je n’ai qu’un seul logiciel qui m’a embêté c’est Deamon tool mais peu de temps après j’ai trouvé l’adaptation pour vista.

Message édité par piranha le 18-06-2008 à 18:54:06

---------------
MADE IN FRANCE

n°446479
dan91160
Posté le 18-06-2008 à 17:49:05  profilanswer

piranha, j'utilise egalement daemon tools et après mon bac j'passe sous vista tu peux preciser le nom de l'adaptation s'il te plait
et j'ai deux PC, pour mettre vista sur les deux il faut 1 vista special ou 2 vista home premium OEM
Ah oui j'ai failli oublié c'est quoi un troll???

Message cité 2 fois
Message édité par dan91160 le 18-06-2008 à 18:43:53
n°446484
P18
Posté le 18-06-2008 à 19:12:56  profilanswer

dan91160 a écrit :

piranha, j'utilise egalement daemon tools et après mon bac j'passe sous vista tu peux preciser le nom de l'adaptation s'il te plait
et j'ai deux PC, pour mettre vista sur les deux il faut 1 vista special ou 2 vista home premium OEM

Hihihi, le troll!!!
 :D

---------------
n°446487
grosbats
Posté le 18-06-2008 à 19:41:15  profilanswer

config mini pour vista 2go de ram et dual processeur je rappelle et hd 2600 xt si je dis ca c que pour les videos hd c le minimum et pour etre un peu à laise aussi  
a lepoque sous xp ct mini p4 ou athlon xp 2000 512 mo de ram geforce 4 ti 4200 rappellez vous  
Pentium 200 windows 98 ct 128 mo de ram et geforce premiere generation ou vodoo 2 la premiere genre sli on pouvait en combiner 2

Petit rappel pour dire que chaque os est fait pour des machines et des programmes de plus en plus puissant et c normal ca sappelle levolution informatique et le prochain windows pourquoi il change ? ecran tactile qui vont sortir ? on verra  

---------------
chui fou je sais Mouhahahhaha
n°446488
link953
heuuu rien
Posté le 18-06-2008 à 20:15:19  profilanswer

grosbats :Heureusement qu'il change des chose dans leur os sinon on se ferai plumé (encore plus que maintenant...) mais au vu de vista je trouve pas que les quelques améliorations valent l'achat d'un vista surtout en boite.

dan91160 un troll est un message à connotation pro-quelquechose ou qui n'a rien a voir avec le topic comme : VIVA LA PS3 ou VISTA BOUFFE MACOS ou meme VISTA BOUFFE XP ou autres si tu veux en voir ça sur jeuxvideo.com :lol:. Pour deamon tool prend le dernier chez moi il marche nickel

piranha: pour le link953 à écrit c'est  une mauvaise manip' pardon je ne voulais pas usurpé ton identité. Pour la mise à jour ou le changement de la config je ne suis pas d'accord certains n'en on rien a foutre d'avoir un q6600 ou 2go de ddr3 juste un pc qui fonctionne et donc quand leur pIV tombe en panne il achète un .....Athlon 64 3000+, j'ai quasiment là même config que toi mais je l'a trouve plus réactive sur xp alors sur linux n'en parlons pas.
Tu as le droit d'être content de vista, heureusement que tu est content de ton vista sinon il y aurai un problème quelque part. Je dit juste que, dans le cadre d'un échange d'idée et d'expérience sur cette os vista est encore trop immature pour se dire grand public je pense, avec toute la population susceptible de l'utiliser.

Dsl pour les HS parceque on est en plein dedans!

Mes hommages.

Message cité 1 fois
Message édité par link953 le 18-06-2008 à 20:16:52

---------------
n°446493
piranha
Posté le 18-06-2008 à 21:22:15  profilanswer

dan91160 a écrit :

j'utilise la version DAEMON tool Lite 4.11

Le Troll pour moi c'est lorsqu'un forumeur amène dans un topic un sujet qui à de forte chance d'être une source de désaccord.

Genre Vista vous croyez que c'est bien ? là oui c'est un gros Troll.

D'ailleurs on est parti en sucette complet, désolé

---------------
MADE IN FRANCE

n°446494
piranha
Posté le 18-06-2008 à 21:34:36  profilanswer

link953 a écrit :

piranha: pour le link953 à écrit c'est  une mauvaise manip' pardon je ne voulais pas usurpé ton identité.

C'etait une simple remarque pas de souci.......

link953 a écrit :

donc quand leur pIV tombe en panne il achète un .....Athlon 64 3000+,

:lol:  

elle est bonne celle là

lorsqu'ils ont acheté leurs PIV ils ont deboursé entre 100 et 200 euros, tu crois que la même personne va pour changer de config acheter un proc qui vaut aujourd'hui 50 euros et qui est completement depassé.

Ou alors c'est qu'elle n'a vraiment pas le choix...

Bien sur qu'ils ne vont pas forcement s'acheter une bete de course mais il vont au moins prendre un Intel core duo... en tout cas ici c'est ce que l'on conseillera...

Et je prend pas de risque en disant ça (non c'est pas un troll)...  on passe notre temps à donner des coneil sur des nouvelle config (ce topic par exemple)

tu remarqueras qu'il ne veut pas une bete de course et je te laisse lire ce que on lui a proposé (et c'est même pas moi)

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. (;) )

Message édité par piranha le 18-06-2008 à 21:42:09

---------------
MADE IN FRANCE

n°446496
link953
heuuu rien
Posté le 18-06-2008 à 21:41:38  profilanswer

tu sais tout ceux qui veulent un pc ne vienne pas forcement sur rue-montgallet, et puis il y a des budget, pas très élevé pour certains ou d'autre imperatif.
J'ai moi même un pc à base de q6600, pour la bonne affaire maintenant je ne sais pas mais quand je l'ai acheter oui peut être. Mais pour le core 2 duo, une config pas chére pour en renouveler une autre un athlon peut être pas 3000+ ( c'était pour la comparaison) un x2 ou un 4800+ ferais l'affaire je ne vois pas pourquoi obligatoirement un C2D OU C2Q.

Mes salutations les plus chaleureuses.

Message cité 1 fois
Message édité par link953 le 18-06-2008 à 21:43:59

---------------
n°446498
piranha
Posté le 18-06-2008 à 21:48:42  profilanswer

link953 a écrit :

je ne voit pâs pourquoi obligatoirement un C2D OU C2Q.

Par ce que en ce moment AMD fait de la M****e en boite c'est dommage mais cest comme ça.... (ça fait mal de le dire mais bon il faut reconnaitre qu'Intel fait mieux)

promis c'est pas juste pour t'embeter que je dis ça, mais là pour le coup....

Et même pour des petites config

---------------
MADE IN FRANCE

n°446499
link953
heuuu rien
Posté le 18-06-2008 à 21:54:31  profilanswer

Nan mais je n'ai aucun préférence c'est au meilleur qui rentre dans ma config ( c'est mieux) mais un athlon tien encore largement le coup pour les budgets étriquer. J'en ai vu dans la rue mongallet sortan avec des am2+... les phenom ne sont pas super mais les athlons sont encore là...plus pour longtemps mais reste encore un alternative possible.

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse