![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide sur une bonne config |
papyy inactifProfil : Dinosaure | grosse nouille... |
papyy inactifProfil : Dinosaure | heu....pardon gigabyte! |
pep3000 Profil : Membre | Gigabyte GA-P35-DS3, c'est ce que tout le monde conseille en ce moment.
|
titibob Profil : Jeune recrue | merci pour vos reponse rapide et clair |
nico78 Profil : Membre | tiens jette un oeil a ce topic |
clokeurfou Profil : Membre | DS3P de chez gigabyte environ 100€ et pas 140..... |
crashoveride Profil : Membre | dsl pr le prix de la ds3p me suis surement trompé |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 03-02-2008 à 14:19:08 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | les prix son pas fix mais tu peut toujours négocier a fond pour qu'il les respect sinon tu fait genre de partir sans rien....et il faut le faire!! |
titibob Profil : Jeune recrue | de toute façon j'ai fais le devis sur leur site donc je vais l'imprimer et l'enmener avec moi donc ils ne pourront rien dire je pense |
clokeurfou Profil : Membre | si car le site ne leur apartient pas.... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non mais ce sont eux qui rentrent les prix, quoi qu'ils puissent en dire --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre |
--------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
clokeurfou Profil : Membre | moi ma config sur le site me couter 1105euro il me la faite a 1125 avec de la pate thermique offert... je trouve cela resonable |
titibob Profil : Jeune recrue | ils sont bien un site voici le lien http://www.yesmicro.fr Message édité par titibob le 05-02-2008 à 18:54:39 |
titibob Profil : Jeune recrue | autre chose si,quelqu'un peu me conseiller un casque micro pour les jeux et autres merci |
clokeurfou Profil : Membre | resonable sauf la ds3p 20euro de moin serait bien mais vu le prix de la 8800gt faut pas etre gourmand... |