![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config pour 500 euros |
greg9230 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Message édité par greg9230 le 02-07-2008 à 15:01:39 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est une mauvaise idée de coller un lien vers ton panier, lien personnalisé par essence... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ben c'est ce que j'essaie de dire, c'était inutile de poster ce lien vers le panier vu que le contenu du panier n'existe que dans un cookie dans TON navigateur, pas le notre, donc de notre coté, on ne voit rien, sinon "votre panier ne contient pas d'article". --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | ok --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | ok --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | ok
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
charlichou Profil : Membre | C'est claire que 133€ le Q6600 c une affaire !!! --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
Message édité par P18 le 02-07-2008 à 21:21:49 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 02-07-2008 à 22:24:18 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par P18 le 02-07-2008 à 22:36:41 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
greg9230 Profil : Jeune recrue | Merci pour les réponses les poussins. |
charlichou Profil : Membre | Tu peux prendre le E8400 oui !!! |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
|
Message édité par piranha le 03-07-2008 à 22:34:16 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Regarde ma config, piranha. |
Page : 1 2 Page Précédente |