![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config pour 500 euros |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Reprise du message précédent : |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
clokeurfou Profil : Membre | si tu joue a alerte rouge oui mais du cod4 ... mise a apart la X800 les autre tire la langue mais le principal est que cela te conviens |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 04-07-2008 à 09:43:51 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Message édité par P18 le 04-07-2008 à 10:06:53 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par P18 le 04-07-2008 à 19:59:27 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Ce n'est pas une question d'y avoir goûté ou pas, je ne fais pas que parler, je monte régulièrement les configs que je conseille pour mon entourage, j'ai presque tout essayé. Et ça ne m'impressionne pas plus que ça. Avant l'arrivée des core 2 à prix raisonnable, avant 2007 donc, je considérais vraiment inutile ne serait-ce que d'envisager de changer ce que j'ai... |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
pep3000 Profil : Membre |
|
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Eh bien j'utilise assez peu word. Surtout, je suis vraiment pas un passionné d'informatique en tant que telle. C'est un outil, que j'utilise de nombreuses heures par jour, certes, mais rien de plus Message édité par cmos le 04-07-2008 à 20:39:47 |
Page : 1 2 Page Suivante |