![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : News config 8-) |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bonjour tout le monde !!
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | le but faire un pc pour jouer mais le moin cher possible??? XD
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | wai en gros c'est ça ^^
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | plus personne ? =( Message édité par vincentdu78 le 15-11-2008 à 23:50:01 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | tu pourrait pas faire une rallonge a 400?? :s |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Pour passer de AMD à Intel ?
clokeurfou Profil : Membre | INTEL Core 2 Duo E8400 box 110€
|
clokeurfou Profil : Membre | La ta une vrai config ^^ |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | t'es sponsorisé par Gigabyte ? ^^
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Avec ce que tu me proposes j'ai rien autour aussi... il me faut rajouter le controleur IDE pour brancher mes DD (15€) et il me faut acheter un nouveau DD (40€)...on montes assez/trop haut la = / Message édité par vincentdu78 le 16-11-2008 à 11:57:41 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | tu a dit que niveau DD et graveur tu avais deja... |
clokeurfou Profil : Membre | j'suis pas sponsoriser par gigabyte mais a vrai dire il son vraiment au top depuis le p31... |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
Je compte jouer mais pas de manière hard gamer...je veux simplement quelque chose de correct pour jouer pendant mon temps libre. Message édité par vincentdu78 le 16-11-2008 à 19:31:36 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
clokeurfou Profil : Membre | avec le pc que je t'es mit plus tu ajoute donc 50 pour un dd et tu sera trankill un bon gro momment |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | oki, et sinon en marque de CG ?
clokeurfou Profil : Membre | prend msi surtout pas du saphire |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | D'accord !
charlichou Profil : Membre |
Salut, sa ressemble à la config d'un pote qui galerait avec sa M2N sinon depuis qu'il a mis une HD4850 il a explosé ses scores donc je sait pas si sa vaud le coup la 9600GT. Voilà ce que j'ai monté la semaine derniere sa tourne nikel sur un 22P et o pire le Phenom2 pour etre upgrader plus tard. _AMD Athlon 64 X2 4850e (2500 Mhz - sAM2) BOX 47€ TOTAL: 262€ ou 274€ Message édité par charlichou le 17-11-2008 à 10:33:29 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'étais partit pour un 5200+, je ne vais pas rétrograder --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je ne sais pas mais j'ai pas prévu de changer de proc tous les ans ^^ Message édité par vincentdu78 le 17-11-2008 à 11:15:44 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Sinon l'alim ça donne quoi LC Power ? en cmb de watt ? --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est de la merde --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
charlichou Profil : Membre |
Message édité par charlichou le 17-11-2008 à 11:32:57 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | met le double pour une Seasonic 500W et plus de problème... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je m'aperçois que je vais vite avoir des désillusions pour me refaire une config...plus ça va plus les prix montent ^^
charlichou Profil : Membre | Mate un peu !!!
--------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Marche pas après la deuxième page --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Page : 1 2 Page Précédente |