![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : News config 8-) |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ce qui serait interessant c'est effectivement un comparatif avec la même carte graphique et un C2D Car il est vrai que tout le monde me dit d'éviter AMD --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben oui mais ce que je ne trouve pas sur internet c'est un test clair montrant la même config avec d'un côté un 5000-6000+ et de l'autre un E8400 etc... --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
clokeurfou Profil : Membre | le mieux serait d'investir 580€ la tu aurait un pc évolutif et très puissant |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Waip mais il y a les gens effectivement qui veulent Hard gamer pour 300€...je souhaite simplement quelque chose de confortable sans la ruine.
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | s'il faut attendre a chaque fois on achèterait jamais --------------- Bonne continuation |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | klur --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | avec 300euro perso je ne pense pas que tu va avoir de la qualite pour jouer... c'est sur apres tu peut taper chez asrok... mais bon... |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | de toute manière c'est pas la CM qui ruine ^^ de asrock à gigabyte il y a 10-15€...c'est surtout niveau processeur, CG et alim la ruine ^^ Message édité par vincentdu78 le 20-11-2008 à 19:54:41 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | tu peux mettre ta config actuel et pointer ceux que tu veux changer --------------- Bonne continuation |
fait plaisir --------------- Bonne continuation |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Je confirme donc que je vais surement m'orienter vers un 5200 qui a de bonne perf pour seulement 75€ ! --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
clokeurfou Profil : Membre | oc le un peut il va prendre froid.. |
Page : 1 2 Page Suivante |