![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ConfiG pour Noël |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | c'est quoi ton écran?
Message édité par Ryo-Ohki le 22-11-2008 à 19:08:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | je vais m'acheter un 22 pouce bientôt |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | Up |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | Le problème c'est pas l'écran mais plutot la config que j'ai besoin |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | des soucis de pilotes je doute fort je suis en crossfire ( hd4850) et je n'ai pas de problème avec ... ! Message cité 1 fois Message édité par Electro007 le 23-11-2008 à 00:32:37 --------------- Bonne continuation |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | Je souhaite faire l'achat de mes pieces a montgallet j'hésite sur des écran LG pour un gamer vous me conseillez lesquelle ? |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | Dite moi si cette config peut être bien pour jouer ?
Message édité par YoPYoP94 le 23-11-2008 à 03:38:55 |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
je te suggere deux modele ou
Message édité par Electro007 le 23-11-2008 à 05:07:25 --------------- Bonne continuation |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | J'ai deja eu des probleme avec Ati plus particulièrement les sapphires
Message édité par YoPYoP94 le 23-11-2008 à 14:01:09 |
du coté nvidia c'est la même chose ne t'inquiète pas pour ca --------------- Bonne continuation |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
YoPYoP94 Profil : Jeune recrue | Proc : http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8400.html
Message cité 2 fois Message édité par YoPYoP94 le 23-11-2008 à 22:46:25 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
clokeurfou Profil : Membre | Moi le réencodes afin d'avoir une save si je fait mal au DVD.... |
le ventilo je l'ai changé pour une VF1000 de zalman car elle était trop bruyante --------------- Bonne continuation |
clokeurfou Profil : Membre | ne prend pas saphire en marque de gpu!!!!!!!!!!!!!! bug driver |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | étrange jamais eu de bug de mon coté --------------- Bonne continuation |