![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config GA-P35-DS3 / DS3L (update) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-02-2008 à 18:05:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Windows Server 2003 32-bits Message édité par Ryo-Ohki le 06-02-2008 à 23:19:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ryo, j'ai 8go sur pas P5K premium, qui a le P35 comme chipset, et ça marche nickel sous vista ultimate 64 bits Message cité 1 fois Message édité par ghin456 le 06-02-2008 à 23:33:13 |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2008 à 11:20:59 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bé j'avoue, parce qu'en barrettes de 2Go sur le site en question, la PK n'était pas dispo... Comme j'ai fait un filtre par taille et nombre de barrettes je ne l'ai même pas vue Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2008 à 12:12:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
troctout Profil : Membre |
Message édité par troctout le 28-02-2008 à 22:21:44 --------------- "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci pour l'info.
Message édité par Ryo-Ohki le 29-02-2008 à 07:00:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sinon je vois que vous recommandez pas mal les modèles du type "P" dans les autres topics, en dehors principalement des deux ports PCI-E 16x (dont je n'ai que faire je rappelle, par contre j'ai besoin d'un PCI classique en plus), des différences fondamentales en terme de finition, de qualité globale, avec les modèles DS3 ou DS3L? (je veux dire au delà du nombre de connecteurs externes, SATA ou firewire évidemment). Message édité par Ryo-Ohki le 29-02-2008 à 09:33:10 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben ça ne répond pas trop à ma question ceci dit --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | hum, bon, allons y:
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 29-02-2008 à 13:00:44 |
troctout Profil : Membre | Alors, pour te faire une idée :
Message cité 1 fois Message édité par troctout le 29-02-2008 à 12:41:34 --------------- "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 29-02-2008 à 13:22:38 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci, merci, mais j'en demandais pas tant, j'avais déjà fait mon petit tour des fonctionnalités Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-02-2008 à 13:03:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par P18 le 29-02-2008 à 13:04:19 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Vu sur le site constructeur, apparament ni la DS3 ni la DS3L n'ont de firewire, même en rev2.1. Le comparo de Montgallet a un bug dans l'aile sur ce coup là ! --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 29-02-2008 à 13:18:10 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre |
--------------- |
troctout Profil : Membre |
--------------- "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 29-02-2008 à 19:22:20 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Page : 1 2 Page Précédente |