![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config GA-P35-DS3 / DS3L (update) |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 29-02-2008 à 19:22:20 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
troctout Profil : Membre |
Message édité par troctout le 02-03-2008 à 23:48:50 --------------- "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait!" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Epilogue... J'ai choppé une deuxième GA-P35-DS3R chez Ultra Medi@ ce WE. J'aurais trop de ports SATA mais tant pis. Ce n'était pas pour la différence de prix avec le modèle simple que j'allais chialer Message édité par Ryo-Ohki le 03-03-2008 à 13:27:14 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par papyy le 25-03-2008 à 17:27:25 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ro la fôte...("bluff" ) Message cité 1 fois Message édité par papyy le 25-03-2008 à 17:30:26 |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 25-03-2008 à 17:59:38 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | c'est du pci tout court ...et merci de ces précisions qui expliquent cela. |
Page : 1 2 Page Suivante |