![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une aide pour une configuration de jeux ( 1000 euros ) |
piranha Profil : Membre | ensemble assez cohérent,
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre | Il ne reste plus que ton OS --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Denzele Profil : Membre | okay merci pr ton aide |
piranha Profil : Membre | si tu veux overclocker le Noctua sera le bien venu --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Maver77 Profil : Membre | Dépend de la ventilation de ton boitier, si bien ventillé sa peut passer avec le radbos d'intel mais tu feras pas 3,2Ghz avec ...
|
Maver77 Profil : Membre | Stable, Cohérente, LARGEMENT Overclokable, et tiendra la route sur un 22" mais pas Crysis à fond |
Denzele Profil : Membre | Merci infinimment de vos réponses , qui me conviennent parfaitement !!! |
Denzele Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La même... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | La CM GA-P35-DS3R est elle celle qui gerera la memoire DDR3 ??? Est ce bien utile vu le prix des DDR3 aujourd'huii? |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Je n'ai pas dis qu'elle ne dominera pas, je dis juste qu'elle n'est pas bon marché c'est tout !!! |
Maver77 Profil : Membre | Ouep mais si tu regardes bien : y a 6 mois la DDR2 PC6400 2x1Go s'était pas donné, now sa vaut 80€ Message édité par Maver77 le 26-11-2007 à 17:03:21 |