Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils configuration

n°448649
Sourdo
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2008 à 18:29:35  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Voila je souhaite changer de config qui a maintenant 5 ans (P4 2,4Ghz va prendre sa retraite). Elle servira pour surfer, jouer, tout ce qui est possible avec un PC.
Comme je l'améliore, je ne change que la CM, CG, CPU et RAM.
Là voici:

Asus P5E3 Premium/Wifi-AP @n
Inter Core 2 Quad Q9550
Corsair TWIN3X4096-1600C9DHX
Sapphire Radeon HD 4850 - 512 Mo  X 2
Total: environ 990 € TTC

Elle ressemble étrangement à la configuration de référence de clubic :p

J'aurai plusieurs questions. J'ai pu voir qu'il y avait une autre version de la carte mère, une P5E3 deluxe, qu'elle la différence, est-ce qu'une Premium est utile?
Est-ce que le dernier port PCIe 16X de la carte peut-être utiliser avec une carte PCIe 1x de type X-FI titanium ?
Un ami ma dit que le Wifi intégré des Carte mères était un peu moisi, me le confirmez-vous ?
Habitué du dual screen, grâce a ce traversement de feu (crossfire pour les puristes :p) je pourrai en premier lieu faire mon no-life :) mais est-ce que je pourrai faire du tri screen voir du quadri screen ?
Je prendrais Vista edition 64 bits pour que les 4 Go de mémoire soit exploité mais est-ce qu'avec XP 64 bits, cela peut-être exploité a fond ?
J'ai actuellement une Phantom 500 W mais avec cette config un peu musclé  :jap:, ne faut il pas prendre une alimentation plus puissance, du genre une seasonic M12 700W.

Je crois que j'ai tout dit, j'attends avec impatiente vos conseils avisés d'expert.
Merci.
Votre humble serviteur.

Aller à :
Ajouter une réponse