![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration sur mesure |
Madkat Hell Yeah !Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
Message édité par Madkat le 26-05-2008 à 16:56:02 --------------- What about a nice big cup of shut the fuck up |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | quelle compatibilité avec AMD? Dommage de se tourner vers ce type de CPU largement inférieurs à la concurrence Intel, alors qu'en ta situation un petit Q6600 chic et pas cher serait la réponse rêvée.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | je parle du Q6600 dans ce cas vu le travail qu'il a à faire --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Une CG de la gamme 9600GT/8800GT @ 512Mo DDR3 me semblent parmi les meilleurs rapports qualité prix actuels. A 150€ ou moins ce sont vraiment des cartes très puissantes. Voir si tes softs savent exploiter leur GPU.
Message édité par Ryo-Ohki le 27-05-2008 à 17:01:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'ai deux GA-P35-DS3R qui ne me posent aucun souci, aucune MAJ de BIOS n'a été nécessaire. C'est pour ça que je me permet de les pousser un peu en avant --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |