![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle configuration... |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | Merci pour ta réponse complète. Pourrais tu me donner tes arguments (avantages et différences) pour ton choix de carte mère? |
piranha Profil : Membre | DS3p de preference... --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | Mais quelle DS3P??? P35, EP35, P35C?
|
GrayFox Profil : Membre |
Message édité par GrayFox le 11-04-2008 à 11:39:06 |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | Merci Grayfox pour cette réponse super complète!
|
quadtroyes Profil : Jeune recrue | La DS4 est peut être le top à prendre par rapport à la DS3 alors... |
zero Profil : Membre | et le x38 par rapport à tout ca, car on trouve la Gigabyte GA-EX38-DS4 à 150€ désormais |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 11-04-2008 à 21:15:35 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 11-04-2008 à 23:02:30 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | Il y a un euro de différence entre DS3P et DS4, ce serait dommage de pas prendre la DS4, non? |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | J'ai vu ca sur un magasin sur le site. Mais c'est vrai qu'il y a peu être moins cher! |
piranha Profil : Membre | Et avant que tu me poses la question :
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
quadtroyes Profil : Jeune recrue | Désolé je comparais la EP-DS3P et EP-DS4! Autant pour moi! |